Dernier message de la page précédente :
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- mikl68
 - Clioteux Redouté

- Voiture : Clio 3rs2, A110
 - Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Juste pour info il les vendai combien sa m'aurai bien plus un troisième jeu de jantes

J'me souviens plus exactement on s'etait arrangé avec la dépose des pneus ... ca date de fin aout en fait lol

- mikl68
 - Clioteux Redouté

Tant pis faut que trouve quelqu'un qui en vende d'occase pas trop cher les ultra pour l été les axl pour l'hiver et les Cup pour pister lol

Ah vu comme ca cest nickel mec! Ca devait etre entre 700 et 800 ...

- mikl68
 - Clioteux Redouté

Spiky a écrit:			   	  mikl68 a écrit:			  C'est quoi comme ligne? Sinon pas mal les photos quand même	Merci à toi   C'est une K-tec ... qui a déjà bien vécue, mais depuis le début le réglage a toujours été laborieux. Déjà quand j'ai récupéré la voiture, il avaient découpés le cata    et le décata    ... j'ai du en racheter un neuf y a pas longtemps   , mais ça vibre toujours là derrière  	A ma connaissance dopping n'avait rien découpé du tout et la ligne a été achetée neuve   La marmotte aurait-elle découpée tout ça pendant la nuit ?   Par contre je confirme que le réglagle des K-Tec ou des Milltek est une vraie daube  

Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
 	  Spiky a écrit:			  Si j'y pense je te ramene les pieces avec ^^	Salut, je veux bien voir aussi...car je n'ai aucun souvenir d'avoir du couper une pièce ktec c était du plug and play

- Phil68
 - Clioteux Indispensable

- Prénom : Philippe
 - Voiture : Clio 4RS, 997S
 - Departement : 68
 - Slogan : RS un jour, RS toujours

Chouettes ces roulettes  tu ne les montes que pour aller sur piste? ce qui serait dommage car une 3RS avec ces roues c'est juste trop bôôôô 

- risbo971
 - Clioteux Indispensable

- Prénom : Boris
 - Voiture : Megane RS
 - Slogan : RS un jour...

Phil68 a écrit:			  Chouettes ces roulettes  tu ne les montes que pour aller sur piste? ce qui serait dommage car une 3RS avec ces roues c'est juste trop bôôôô 	 je kiff ces jantes !

---------------------------------
 	  Spiky a écrit:			   	  dopping a écrit:			   	  Spiky a écrit:			  Si j'y pense je te ramene les pieces avec ^^	Salut, je veux bien voir aussi...car je n'ai aucun souvenir d'avoir du couper une pièce ktec c était du plug and play	  bah voilà une excuse pour faire un shoot ensemble   !	ben oui toujours open  

Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités  |