Dernier message de la page précédente :
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
minibinouze a écrit: Beny-Rs a écrit: Salut à tous ! J'etait en Accompagnateur ce jour la et j'ai environ 150 photos de cette JPRS ! Il y a pas de RS qui doivent etre sur le Forum ! Donc je vous en poste une et je vous invite a allez voir le reste sur ma Page Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 837.689345… ! Bon visionnage ! Ps : N'hesitez pas a me demander des photos de votre RS via MP ! T'as pas plus original comme pseudo?? Nan nan j'ai pourtant mis plusieurs heures a trouver celui la ahah !
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
J'ai retrouvé ma rouge aussi.Merci!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
mikl68 a écrit: Tu as prit que groupe rouge et noir non? J'ai essayé de faire un peu tout le monde apres j'avais 1500 photos de la journée. Il y a eu un tri de fait mais elles ne sont pas toutes sur Facebook
Icebox a écrit: Il y en a quelques unes de la mienne bien sympa aussi. Ouais j'en ai d'autres normalement ! N'hesites pas à me filer ton adresse mail si tu les veux en meilleure qualité !
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Je ne crois pas en avoir vu de la mienne
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Athmos a écrit: Je ne crois pas en avoir vu de la mienne Comme je l'explique les 120 photos sur Facebook ne sont qu'un echantillon.. Files moi la config' de ta 3 RS et je verrai si je l'ai !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Tu en aurais d'autres de ma 3RS² Sirius jantes Orange ? <<<--- Ma Luxe
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Clio 3 rs2 sirius, jante Cup noir, signature de Ragnotti sur la trappe toute fraîche, cache plaque renault sport tenu par 2 élastique blanc, l'autocollant vert en haut a droite sur le pare brise, les vitres teintées et je crois que c'est tout lol
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
ChtiGG a écrit: Tu en aurais d'autres de ma 3RS² Sirius jantes Orange ? Non pas assez voyante.. Si biensur j'en ai files moi ton mail en MP
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
ChtiGG a écrit: mikl68 a écrit: Clio 3 rs2 sirius, jante Cup noir, signature de Ragnotti sur la trappe toute fraîche, cache plaque renault sport tenu par 2 élastique blanc, l'autocollant vert en haut a droite sur le pare brise, les vitres teintées et je crois que c'est tout lol Il faudra lui installer dès que possible un élément qui la distingue des autres au premier coup d’œil Je devait avoir les poignées noir déjà, dès que je trouve un peintre sérieux j'aurai un signe distinctif
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
yakam0neye@live.fr ;) Clio R27 jaune sirius avec pro race noir ( barre arrière sirius j'ai deja vu une photo quand jeannot était dedans ) et le lapinou sur la calandre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |