Dernier message de la page précédente :
Bon retour en RS elle à l'air propre belle achat[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] La Cali-mobile
Aujourd'hui la clio était de sorti. Alors on commence par une grosse purge de frein au rbf600 Puis petite balade et tirage de bourre avec une c63amg. Franchement je prendre chère mais tout me contraire, à 200 il était genre 5 caisses devant moi. Ça marche pas si fort ou sinon il avais des sacs de ciment dans le coffre Et 133000kms aujourd'hui
[78] La Cali-mobile
Salut Cali,Du coup, avec les reflets et les vitres teintées, on ne sait pas dire combien il reste de sièges dans la voiture ! 1? 2?
[78] La Cali-mobile
La tout est remonter madame me mets la pression. Mais dimanche prochain c'est clastres. Donc je monte les jantes 15" et révise la voiture
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[78] La Cali-mobile
J'en sais rien, sûrement, j'ai mon moteur de lave glace HS en faite, donc l'eau arrive pas au gicleur
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[78] La Cali-mobile
C'est rien. J'ai jusqu'au prochain ct pour réparer ça. M'en fou qu'il marche pas pour le moment, ça m'évite de salir la voiture avec le lave glace
[78] La Cali-mobile
r888 commander, pour monter sur mon pack piste en 15"me reste plus que les rc6 et les GAZ et je m'arrete la j'ai un decata a monté aussi mais j'ai la flemme
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[78] La Cali-mobile
Bon allez petit résumé de ma journée a clastres hier, sur le tracer jaune (le grand)Alors pour commencer je monte un vieux pack piste de merde en 15" que j'avais équiper de 2 yoko parada et deux fédéral que j'ai monter à l'arrière Freins d'origine, suspension d'origine et pneu de merde et rincer et datant de 2007 pour les yoko, je me suis dit, hummm ça vas glisser.Et hop c'est parti pour les 1er tour de roue, je découvre ce nouveau tracer sous une mise tremper. Donc se nouveau clastres m'a l'aire vraiment intéressant mais je prend pas mon pied, la voiture glisse dans toi les sens et je me bats à rester sur le bitume. J'ai été jardiner deux fois.L'après midi la piste sèche, la ça grip enfin un petit peu, mais les freins crie leur mère C'est pas grave on est la pour se faire plaisir et je décide d'y allez comme un bourin pour ma seul journée circuit de l'année Résultat un honorable 1"29"20 à l'alfano qui est plutôt pas mal vue la config de l'auto Verdic du circuit: j'adore, il est vraiment mieux que l'ancien avec se tracer Verdict de la clio: génial comme jouait, mais il me faut absolument des pneus et des freins pour la prochaine fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] La Cali-mobile
Sympa ton retour sur piste en RS ! On attend les vidéos de tes jardinages :)mais stp : désactive le T9 quand tu écris car ça fait mal aux yeux.
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |