Dernier message de la page précédente :
tout travail avec facture est sensé etre garantie;non?!!Donc si il l y a un soucis apres,ca doit etre refait,point barre...[Megane 3] MRS3 265 CV - duo de MRS jumelles P.20- GTR P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Megane 3] MRS3 265 CV - duo de MRS jumelles P.20- GTR P.20
La tienne est vraiment top ... en photo en tout cas. Je kifferais bien la voir en vrai. Et tout compte fait, on dirait qu'elle est plus basse que la mienne. Toujours aussi satisfait du rabaissement? pas trop raide, pas trop de bruit ?
---------------------------------
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Merci les gars... risbo971 a écrit: La tienne est vraiment top ... en photo en tout cas. Je kifferais bien la voir en vrai. Et tout compte fait, on dirait qu'elle est plus basse que la mienne. Toujours aussi satisfait du rabaissement? pas trop raide, pas trop de bruit ? Merci Boris...+ basse que la tienne,bah faudrait les mettre cote à cote pour voir!!!oui,satisfait du rabaissement,surtout quand j en vois d origine!!!pas + raide qu avant,mais ca aime pas les petites routes pourries;et si je ne fais pas gaffe,ca peut frotter des fois...(surtout à cause des cales)...Mais en tous cas,elle devient unique,meme si ca reste des modifs light...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: Merci les gars... risbo971 a écrit: La tienne est vraiment top ... en photo en tout cas. Je kifferais bien la voir en vrai. Et tout compte fait, on dirait qu'elle est plus basse que la mienne. Toujours aussi satisfait du rabaissement? pas trop raide, pas trop de bruit ? Merci Boris...+ basse que la tienne,bah faudrait les mettre cote à cote pour voir!!!oui,satisfait du rabaissement,surtout quand j en vois d origine!!!pas + raide qu avant,mais ca aime pas les petites routes pourries;et si je ne fais pas gaffe,ca peut frotter des fois...(surtout à cause des cales)...Mais en tous cas,elle devient unique,meme si ca reste des modifs light...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma-gni-fique duo Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
avp37 a écrit: oui,satisfait du rabaissement,surtout quand j en vois d origine!!! avp37 a écrit: pas + raide qu avant aussi, je la trouve presque plus confortable ...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Petit shooting avec la nouvelle acquisition de Charles ( clio77);que je lui ai trouvé sur Nantes...
Ro,mes cochons, j ai une erection la !!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbes les deux blanchettes Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
magnifique les deux jumelles !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |