Dernier message de la page précédente :
Je la prendrai bien quand même la FF...Top Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Top Gear sur "RMC découverte"
Ouais mais l humour british c est special et j adore. Tu vois lellouch critiquait une auto moi non a part lecher le cul des constructeurs en France pour se faire preter une auto.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Doudougotcha a écrit: Une idée de la première diffusion ?On aura Prost ou Ragnotti sous le casque du Stig Printemps 2015
wwww.picardierenaultsport.com
Déjà ça ne pourra être que mieux que Top Gear USA où le seul but de l'émission est de détruire des voitures de plein de façons différentes en mode Texas TV
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Arf_vins a écrit: Moi au contraire je trouve le casting parfait J'ai mes places pour un des 1eres émission qui sera tournée début d'année fait partager
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
calimero a écrit: Arf_vins a écrit: Moi au contraire je trouve le casting parfait J'ai mes places pour un des 1eres émission qui sera tournée début d'année fait partager Gagner au Salon de l'auto sur leur Stand : une photo avec le Stig et si elle est retenu tu gagnais 2 places Bref a voir le casting mais j'y crois http://www.bfmtv.com/culture/top-gear-d ... 45178.html
wwww.picardierenaultsport.com
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
Top gear francais
un top gear Français va voir le jour ,ont peut s'en réjouir ,sa changera de "turbo diesel" sur m6 avec un chapatte complétement ringard et sans aucun fun ,ce n'est plus qu'une émissions de beauf .cependant ,un truc m'a déjà bien énervé ,sur canal + a midi au journal ils avait fait un petit reportage la dessus pas mal avec la sublime Ophélie Meunier .mais ils ont pas pu s'empêchés de dire au début :"une émission qui ravira les chauffards " !!!c'est tout l'esprit autophobe et sectaire des Français !ils font méme plus la différence entre un passionné de voiture et un chauffard ,révoltant !!!
je veux retourner dans les années 80!!!!
- couffi
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio RS JR
- Departement : 81
- Slogan : Dans le doute, pied au plancher.
En parmant de Top Gear
La saison 22 de TopGear UK a commencé il y a peut, je viens de regarder le 2ème épisode !

-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
en parlant de top gear , sur rmc faudrait qu'il arrête de repassé 15 fois les redifs de top gear angleterre et de mettre les versions inédites ^^
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
rsblack a écrit: en parlant de top gear , sur rmc faudrait qu'il arrête de repassé 15 fois les redifs de top gear angleterre et de mettre les versions inédites ^^ +1
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est clair, on y voit toujours la même chose. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Je suis tombé par hasard sur TopGear sur RMC.... Mais quelle horreur ce doublage en français... ça perd tous son charme et surtout tous les gags et piques qu'ils s'envoient. Dommage je suis sur qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose de sympa.Sinon oui, la 22 à commencé et ça promet!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |