[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Dernier message de la page précédente :

J ai payé 260 euros pour la révisionJe peux vous mettre en détail la facture si vous voulez
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:51

Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Merci à tousOui ça fait un petit moment qu il est noir Phil
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Math57 a écrit: Elle est au top La mienne attend son rdv pour peindre aussi toute les baquette en noir, j'avais aussi un doute pour le diffuseur arrière, mais la c'est bon il sera fait avec... Juste dommage que l’aileron soit aussi cher (pas le budget pour) Noël approche
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:51

ça claque l'aileron en black Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

popoff a écrit: ça claque l'aileron en black Merci
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Sinon changement de pneus pour des michelin cette fois ci et je suis pas déçu ça accroche un truc de fou j'ai l'impression qu'il y a moins de perte de motricité en sortie de virage quand on appui, à suivre pour l'usure.Sur mouiller RAS apres je fais pas le fou non plus Et révision des 40 000 de la petite effectuée, on est donc repartit pour un tour
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:51

Toujours aussi belle cette vraie Black&White......cela me conforte à dire que ma blanchette est plus équilibrée avec ces Radical grises plutôt que le noires car rappels gris partout...d'ailleurs je verrais cela la semaine prochaine à sa sortie de révision qui permettra de switcher les grises pour les noires.....Content de savoir que tu n'as pas eu de soucis après 40 000 km, la mienne frise les 46 000 et que du bonheur également....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Jercky a écrit: Toujours aussi belle cette vraie Black&White......cela me conforte à dire que ma blanchette est plus équilibrée avec ces Radical grises plutôt que le noires car rappels gris partout...d'ailleurs je verrais cela la semaine prochaine à sa sortie de révision qui permettra de switcher les grises pour les noires.....Content de savoir que tu n'as pas eu de soucis après 40 000 km, la mienne frise les 46 000 et que du bonheur également.... Il y en a qui se font plaisir
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Stig-RS a écrit: Sinon changement de pneus pour des michelin cette fois ci et je suis pas déçu ça accroche un truc de fou j'ai l'impression qu'il y a moins de perte de motricité en sortie de virage quand on appui, à suivre pour l'usure.Sur mouiller RAS apres je fais pas le fou non plus J'ai le même sentiment que toi pour les Michelin, ça croche bien mieux que les Dunlop je trouve. Lors de mes tests, en gros freinage, j'arrive rarement a déclencher l'ABS alors qu'avec les Dunlop c'était presque systématique...
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

C4RS a écrit: Stig-RS a écrit: Sinon changement de pneus pour des michelin cette fois ci et je suis pas déçu ça accroche un truc de fou j'ai l'impression qu'il y a moins de perte de motricité en sortie de virage quand on appui, à suivre pour l'usure.Sur mouiller RAS apres je fais pas le fou non plus J'ai le même sentiment que toi pour les Michelin, ça croche bien mieux que les Dunlop je trouve. Lors de mes tests, en gros freinage, j'arrive rarement a déclencher l'ABS alors qu'avec les Dunlop c'était presque systématique... Oui les Michelin sont mieu en tout point de vue
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:51

Je vous dirais cela lorsque je changerai les pneus été une fois mort car pour le moment c'est Michelin devant et Dunlop derrière.....mais 4 Dunlop neufs dans le garage. Pour le moment, content des Michelin....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:51

Stig-RS a écrit: Jercky a écrit: Toujours aussi belle cette vraie Black&White......cela me conforte à dire que ma blanchette est plus équilibrée avec ces Radical grises plutôt que le noires car rappels gris partout...d'ailleurs je verrais cela la semaine prochaine à sa sortie de révision qui permettra de switcher les grises pour les noires.....Content de savoir que tu n'as pas eu de soucis après 40 000 km, la mienne frise les 46 000 et que du bonheur également.... Il y en a qui se font plaisir Oui en effet.....en même temps c'est ma dayli....presque 20 000 km en 6 mois....Je vais ralentir le rythme mais pas la banane...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Jercky a écrit: Stig-RS a écrit: Jercky a écrit: Toujours aussi belle cette vraie Black&White......cela me conforte à dire que ma blanchette est plus équilibrée avec ces Radical grises plutôt que le noires car rappels gris partout...d'ailleurs je verrais cela la semaine prochaine à sa sortie de révision qui permettra de switcher les grises pour les noires.....Content de savoir que tu n'as pas eu de soucis après 40 000 km, la mienne frise les 46 000 et que du bonheur également.... Il y en a qui se font plaisir Oui en effet.....en même temps c'est ma dayli....presque 20 000 km en 6 mois....Je vais ralentir le rythme mais pas la banane... Je suis comme toi
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:51

à nos blanchettes alors
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 05:51

Mais ma noireaude vous bas ^^ 52'000km
Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 05:51

Stig-RS a écrit: Math57 a écrit: Elle est au top La mienne attend son rdv pour peindre aussi toute les baquette en noir, j'avais aussi un doute pour le diffuseur arrière, mais la c'est bon il sera fait avec... Juste dommage que l’aileron soit aussi cher (pas le budget pour) Noël approche Bon alors je vais essayer de rester sage jusque là En tout cas je vois que je suis pas le seul a rouler beaucoup... 20000km en tout juste 6 mois aussi.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 479 invités