Dernier message de la page précédente :
Presque top comme ça avec ces éléments noir Je la préfère en sirius Et en effet, faut la poser un petit peu merci ah tu veux dire jaune p....e je rigole pas taper[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Merci Autant je vais les dégager ces stickers à force de regarder je me dis que ça va pas
et beh elle clac bien avec les élément noir juste les sticker qui sont de trop, mais ça après c'est propre à chacun
Clio77 a écrit: et beh elle clac bien avec les élément noir juste les sticker qui sont de trop, mais ça après c'est propre à chacun Merci
Des stickers genre damier noir ou bandes noires seraient parfait....
Super belle avec ces modifs Si j'avais garde la mienne qui était blanche, j'aurai fais pareil avec en plus logos noir.Tu rajoute a ça une ligne et des combines filetes et elle est parfaite
lorenz34 a écrit: Stig-RS a écrit: exactement je t'attend toujours d ailleurs Je sais je vous ai fait faux bon pour ce coup mais il n'est pas facile de se partager entre plusieurs forums très actifs de chaque côté du Rhône !Je me suis retrouvé au pôle mécanique à Alès ce WE Ceci dit si vous connaissez la date du prochain rasso n'hésitez pas je l'inscrit direct dans mon agenda pour ne pas avoir à choisir au dernier moment À chaque fois je l'invite Lorenz iil vient pas :! LooolJ'ai bien kiffer ta 4RS, faut vraiment la voir en vrai pour ce rendre compte de l'effet du becquet sa lui donne une sacre gueul ! J'aime bien les stickers moi. Elle tape vraiment !! (C'est moi qui et voulu monter dedans au rasso ^^)
Miik_13 a écrit: lorenz34 a écrit: Stig-RS a écrit: exactement je t'attend toujours d ailleurs Je sais je vous ai fait faux bon pour ce coup mais il n'est pas facile de se partager entre plusieurs forums très actifs de chaque côté du Rhône !Je me suis retrouvé au pôle mécanique à Alès ce WE Ceci dit si vous connaissez la date du prochain rasso n'hésitez pas je l'inscrit direct dans mon agenda pour ne pas avoir à choisir au dernier moment À chaque fois je l'invite Lorenz iil vient pas :! LooolJ'ai bien kiffer ta 4RS, faut vraiment la voir en vrai pour ce rendre compte de l'effet du becquet sa lui donne une sacre gueul ! J'aime bien les stickers moi. Elle tape vraiment !! (C'est moi qui et voulu monter dedans au rasso ^^) Ah ce Lorenz Merci et elle est confortable J ai bien aime la tienne aussi elle a tout ce qu il faut
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Miik_13 a écrit: Oui vraiment confort, merci d'ailleurs ^^ Mais de rien
lorenz34 a écrit: Sinon je serai surement sur Ledenon samedi AM ? Tu vas tourner ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Stig-RS a écrit: lorenz34 a écrit: Sinon je serai surement sur Ledenon samedi AM ? Tu vas tourner ? Non du tout mode balade et premier contact avec un circuit
lorenz34 a écrit: Stig-RS a écrit: lorenz34 a écrit: Sinon je serai surement sur Ledenon samedi AM ? Tu vas tourner ? Non du tout mode balade et premier contact avec un circuit Ah ok, ça me tente bien de venir voir mais je suis pas sur de pouvoir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |