Dernier message de la page précédente :
Plus elle vieillit, plus elle rajeunit ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Je sais pas, il ne m'a pas re-repondu depuis, a moins que ce soit lié aux MP qui deconnent.
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Ma Clio RS1 Titane.
Y a www.pourchier.com qu'est souvent moins cher que oscaro par exemple, mais sur le sachs pas par contre la
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Ma Clio RS1 Titane.
la précédente était magnifique, cela est encore mieux j'aime la RS1, mà premiere RS.. et la tienne est super, bravo!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !! Pas evident en effet d'oublier la RS1, elle a pour moi vraiment quelque chose de special comparé aux autres versions.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Merci !! Pas evident en effet d'oublier la RS1, elle a pour moi vraiment quelque chose de special comparé aux autres versions. Oui, elle est speciale, et je la trouve bien plus aggressive de la RS2
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Merci !! Pas evident en effet d'oublier la RS1, elle a pour moi vraiment quelque chose de special comparé aux autres versions. et dire qu'a la base ce n'est pas ton 1er amour en rs
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Non, ma 1ere c'etait ma 2004 CS Artic si on ne tient pas compte de ma Clio 16s.Mais c'est sur ma 1ere RS1 que je m'suis vraiment laché. Et encore qu'apres la vente de ma Sirius j'etais parti pour passer a la 3RS2, sans doute une Trophy.Quand je la cherchais je regardais de temps en temps les RS1 avant de tomber sur celle ci et voila.C'est beau l'amour.
Ma Clio RS1 Titane.
oui c'est ce que je disais, que ton 1er amour en rs n'etait pas la rs1t'inquiete pas cette bleu artic je m'en rappel encore, je la voulais vraiment
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Allez hop, une bonne nouvelle !! Que du bonheur.. Sinon je cherche toujours un garage compétent..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |