Dernier message de la page précédente :
Bon sinon pour faire un petit point sur cette admi en façade, malgré que mes premières impressions n'étaient pas bonnes, maintenant que j'ai plus roulé donc plus de recul, je dois dire que c'est que du bon La voiture est plus coupleuse à 3000/3500trs et beaucoup plus nerveuse passée les 5000trs, les montées en régime se font beaucoup plus facilement J'essayerai de faire une vidéo compteur dans la semaine que vous puissiez me donner votre avis[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Pour répondre à propos de Br perf , j ai enmenné la mienne en février 2013 au Luxembourg .Après plusieurs courbes , ils ont réussis a me sortir une courbe avec 209 cv / 246 nm avec ligne complète milltek (décata) + filtre à air GreenVoilà pour ma part , j'ai quand même senti un + sur le couple à bas régime !
joh_38 a écrit: Donc on en revient au même...Tu l'as passé sur un autre banc ? Oui sur 2 bancs en tout !Je te met le lien ou j'ai expliqué ca en détails http://www.cliors-concept.com/t47674-Cl ... q=rom54&am…
Oui ça confirme ce que je pense, je crois pas du tout en les chiffres Br...
joh_38 a écrit: Oui ça confirme ce que je pense, je crois pas du tout en les chiffres Br... C'est vrai qu'en réfléchissant un peu , et voyant tout les retours je commence a me poser des questions aussi ...
Pas besoin de chercher loin, passer de 178 à 204cv tout ça parce qu'ils ont touché la voiture...
rs666 a écrit: Moi 192cv stock chez BR Sud 192 cv stock pour une RB7 , je trouve que c est dans les chiffres Et reprogr ca donne quoi ?
rs666 a écrit: 208cv et228nm avec catback et filtre pipercross et -5 degrés On arrive casiment tous au même resultat !Je suis quand même sortis avec 246nm , j ai plus de couple qu une clio 4 Rs
Les chiffres Br sont toujours abusés j'ai l'impression (ca fait quand même + 16cv la repro )En comparaison rom54, ton passage chez Revo 6 me parait beaucoup plus réaliste, car oui ton couple a 246nm...
joh_38 a écrit: Les chiffres Br sont toujours abusés j'ai l'impression (ca fait quand même + 16cv la repro )En comparaison rom54, ton passage chez Revo 6 me parait beaucoup plus réaliste, car oui ton couple a 246nm... J'ai peut être un pti turbo cacher sous le moteur
joh_38 a écrit: Vérifie qu'il ne soit pas branché sur la prise allume cigare mais sinon elle marche nickel , 105 000 bornes RAS et une pêche d'enfer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |