Dernier message de la page précédente :
croisé une Twingo rs rouge avec le kit déco à beaujeu (69).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisée un belle 3 RS phase 2 Vert alien , couleur assez rare il me semble, sur la rocade de Royan, avec une sonorité fort sympatique.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Appel de phare !!
J'ai croisé hier après-midi, aux alentours de Nevers (je ne sais plus exactement, j'étais en transit, je suivais bêtement le GPS), une 3RS2 Luxe jaune Sirius. J'ai cru voir des feux de jour à LED rajoutés, ce qui me fait penser à l'ancienne de Benvienne. Quelqu'un d'ici ?Je suis en 3RS2 Cup Sirius. Achetée hier
Appel de phare !!
Vu une Megane RS R26 blanche hier a toulouse. Un 3RS1 bleu monaco a coté de st girons
Appel de phare !!
Vu une 3RS2 entre poitiers et limoges.petit signe de la main, j'etais en C-max gris.
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Appel de phare !!
Master21 a écrit: 3RS2 blanche devant le château de Dampierre ! Et toi dans ton Élise :)Belle bête !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Ce matin une M3RS noire sur l'A22 au niveau de la sortie Roubaix, 8h40 environ.Et dimanche dernier, une 4RS noire au mont noire.J'étais avec la jaune C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Appel de phare !!
Vue une RS3 Artic à thyez ce soir, une 3RS1 sirius F1 Team sur l'A40.Ce week end, 2 Porsche GT3 RS sur l'A6 avec la ligne complete vue qu'aprés 900-1000m je les entendais toujours alors qu'ils appuyaient juste pour doubler. Juste magnifique
Appel de phare !!
3RS1 noire en descendant les champs, je lui ai fait un pouce levé mais vu comment il m'a regardé... il a du croire que je me foutais de sa gueule ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
J'imagine trop bien le moment de solitude.................... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
Vue une Megane 2 rs, rouge ou orange sanguine hier, a annemasse... et croise souvent une 3rs2 a groisy sur la route qui va a charvonnex..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |