Dernier message de la page précédente :
chubol a écrit: papayou a écrit: par contre perso sur la verte j'avais 4° de caro, et j'ai jamais été vraiment embeté avec la motricité , a condition d'etre propre je passais quasi tout par terre Bon à savoir! Pour l'instant, sur route et pneus froid, c'est pas terrible, ni en motricité, ni au freinage (la surface de contact est faible).Mais pneus froid (et semi-slicks en plus), il est normal que ça fonctionne moyennement.J'en saurais plus la semaine prochaine... T'inquiètes Yannick, en condition de piste, tu vas halluciner qd tu vas être sur les appuis... Si à l'accel et au freinage ça se balade de trop, ajoutes un peu de pince devant[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
J'ai adoré mon tour en sds, j'ai trouvé le train avant diabolique, et les réglages sans compromis Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Mais comment elle claque bien là, v'là la mitraillette See youAlain
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Mais comment elle claque bien là, v'là la mitraillette See youAlain les 1'39"00 n'était pas atteignable, un 1'39"99 aurait été sympa , juste pour dire que je passe sous les 1'40.C'est déjà très bien comme ça pour moi.Le chrono c'est la cerise sur le gâteau, mais l'essentiel c'est bien le gâteau: l'ambiance, le plaisir de rouler, ma piste préférée Et pour les pneus "tuning", je les conserve pour la pluie, place au slicks maintenant! J'espère bien qu'on aura l'occasion de se taquiner
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: J'ai adoré mon tour en sds, j'ai trouvé le train avant diabolique, et les réglages sans compromis Ton coup de volant est très bon, c'est calme est précis, bref efficace.Il faut que je continue de m'améliorer, t'es en train de prendre de l'avance et je veux pas te laisser jouer tout seul Oui, je suis moi aussi bluffer par mon train avant! C'est bien au-delà de mes espérances.En ce qui te concerne, n'oublie pas que l'an dernier tu roulais à Dijon en clio.Tu as choisi une monture avec beaucoup de potentiel, mais bien plus complexe à exploiter.Je suis sûr que tu sauras t'entourer des compétences nécessaires pour faire avancer le "schmilblic".
- chubol
- Clioteux Redouté
Photo de groupe:PS: quand Stouf n'est pas là, les photos sont nettement moins sympa
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
chubol a écrit: les 1'39"00 n'était pas atteignable, un 1'39"99 aurait été sympa , juste pour dire que je passe sous les 1'40.C'est déjà très bien comme ça pour moi.Le chrono c'est la cerise sur le gâteau, mais l'essentiel c'est bien le gâteau: l'ambiance, le plaisir de rouler, ma piste préférée Et pour les pneus "tuning", je les conserve pour la pluie, place au slicks maintenant! J'espère bien qu'on aura l'occasion de se taquiner Il va sans dire que je me chambrais indirectement... Rappelles toi l'année dernière je roulais en Exalto, j'ai voulu faire un coup d'éclat en sortant (tt fier en +) mes slicks super compet Michelin S9B "achetés en brocante", résultat 1 tours et paff le slick avant gauche à 1 doigt d'éclater ds la ligne droite Bon tt ça pour dire les slicks c'est vraiment bien mais d'occase : M E F I A N C E !Je pense qu'il y a un mec qui arsouille en Clio 3 Cup blanche avec des touches de vert qui ne me contredira pas Allé bisous
- chubol
- Clioteux Redouté
Alain K a écrit: chubol a écrit: les 1'39"00 n'était pas atteignable, un 1'39"99 aurait été sympa , juste pour dire que je passe sous les 1'40.C'est déjà très bien comme ça pour moi.Le chrono c'est la cerise sur le gâteau, mais l'essentiel c'est bien le gâteau: l'ambiance, le plaisir de rouler, ma piste préférée Et pour les pneus "tuning", je les conserve pour la pluie, place au slicks maintenant! J'espère bien qu'on aura l'occasion de se taquiner Il va sans dire que je me chambrais indirectement... Rappelles toi l'année dernière je roulais en Exalto, j'ai voulu faire un coup d'éclat en sortant (tt fier en +) mes slicks super compet Michelin S9B "achetés en brocante", résultat 1 tours et paff le slick avant gauche à 1 doigt d'éclater ds la ligne droite Bon tt ça pour dire les slicks c'est vraiment bien mais d'occase : M E F I A N C E !Je pense qu'il y a un mec qui arsouille en Clio 3 Cup blanche avec des touches de vert qui ne me contredira pas Allé bisous Je vois bien de qui tu parles...Il m'a d'ailleurs bien expliqué la différence entre les Michelin et les Dunlop: à neuf, à moitié d'usure et +.Maintenant 4 slicks neufs, ça pique! Y'a les Marangoni aussi, mais qu'est-ce-que ça vaut???
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Superbe prepa, au plaisir de se rencontrer sur circuit ca serai sympa même si je pense être loin derrière
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- chubol
- Clioteux Redouté
Guillaume9161 a écrit: Superbe prepa, au plaisir de se rencontrer sur circuit ca serai sympa même si je pense être loin derrière Ce sera avec plaisir!L'année prochaine j'espère à nouveau faire 5 à 7 sorties piste.Principalement dans le 1/4 Nord-Est.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Alain K en effet la même mésaventure frère le neuf c'est de l'année et rien d'autre... ça m'apprendra.... et encore on s'en sort bien Chubol ! Marangochiasse ! c'est Neiiiiin à l'unanimité c'est vrais merguez plus dur que du bois impossible à chauffer, les RSR sont plus performants pour sur faut fouiner la bonne occaz en dunlop ou michmich, au pire si une annonce te plait tu me montre ça coute rien
Si jamais tu veux tester des slicks, j'ai 4 S9B en stock :)Est-ce que vous avez croisé un "ancien" en R26R noire à Dijon ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- chubol
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: Alain K en effet la même mésaventure frère le neuf c'est de l'année et rien d'autre... ça m'apprendra.... et encore on s'en sort bien Chubol ! Marangochiasse ! c'est Neiiiiin à l'unanimité c'est vrais merguez plus dur que du bois impossible à chauffer, les RSR sont plus performants pour sur faut fouiner la bonne occaz en dunlop ou michmich, au pire si une annonce te plait tu me montre ça coute rien OK, bon à savoir pour les Marangoni.Pas évident sur des photos de savoir ce qui est bon et pas.Je te ferai signe...
Dernière édition par chubol le Jeu 30 Oct 2014 - 17:17; édité 1 fois
Dernière édition par chubol le Jeu 30 Oct 2014 - 17:17; édité 1 fois
- chubol
- Clioteux Redouté
kaiserazo a écrit: Si jamais tu veux tester des slicks, j'ai 4 S9B en stock :)Est-ce que vous avez croisé un "ancien" en R26R noire à Dijon ? Ma préférence va vers les S9C ou encore mieux: S9D.Je crois savoir que le S9B est le plus ancien des 3. Et le plus tendre, c’est ça ?Et oui, j’ai vu l’ancien avec sa R26R.Je le vois partout où je vais : à l’Anneau du Rhin, à SPA, à Dijon, à Chenevières.J'ai discuté avec lui à l'Anneau du Rhin, il est sympa, il ne se prend pas la tête, tranquille!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |