Dernier message de la page précédente :
Plus elle vieillit, plus elle rajeunit ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Et t'as commandé ca ou?C'est beaucoup plus cher ou pas? Il faut quoi exactement?
Ma Clio RS1 Titane.
Il a pris sur oscaro a moins de 100 euros J'ai fais 1500 kil avec et une journée circuit Pour le moment ras que du bon !
Ma Clio RS1 Titane.
Après tu es maniaque ok mais un bon mécano avec des douilles qui ont la protection jantes , une bonne cles dynamo , le reste c'est juste une distri sur double arbre à came Et l'embrayage la galère c'est le berceau c'est tout D'ailleurs vaut mieux mettre les bagues de cremallere Cup au passage Vu le temps pour réaliser ces deux opérations pour 500 ou 600 euros de main d œuvre tu devrais trouver facilement L'embrayage coûte 100/. Huile de boîte environ 50Kit distri /pompe à eau / kit accessoire / refroidissement 400 euros
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pas con le coup des bagues, j'le rajoute a ma liste. Sinon oui, des mecanos capables de faire ca t'en trouves partout mais des gars passionnés et soigneux, c'est deja plus rare.Enfin moi j'en connais pas du moins et c'est ca que je cherche.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
Le plus simple c'est de sortir le moteur et la boite par dessus (avec un pont je lai sortit en moins de 2h avec un collegue) au moins tu fait ton embrayage et ta distri tranquillement. Je serait ton voisin je serait venu le faire chez toi lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Valeo c'est de la merde. Le miens à casser et ma découper la boîte alors que je roulais trankil et il avais 30'000kms.Steph Sirius lui est arriver la même chose et il avais 10'000kmsPrend le sachs, c'est de la bonne came pour le même prix
Ma Clio RS1 Titane.
Bizarre qu'en même que les embrayages tiennent 100000kms (par exemple) et une fois remplacé avec la même marque ils lâchent rapidement, tu l'avais acheté où Cali ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités |