[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:28

Dernier message de la page précédente :

Fr33z3 X a écrit: Ah oké, très bien. Merci du conseil ;)Tu m'as tenter vers les combinés je crois.. Vu le prix des autres... moi j'ai pris les combinés pour repartir sur du neuf partout et au vu des prix des amorto chez renault, demande un devis mais j'ai souvenir que c'est très cher, et vas y avec les référence des amorto Cup car sinon ils vont te sortir les tiens d'origine.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:28

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

autant rien faire plutôt que tu plastidip plastidip sur des logo chromé ok, mais pas sur des plastique déjà noir.Met leurs un bon produit meguiars', polytrol ou autre.Les grille de calandre si tu veux vraiment les refaire, peinture HT noir mat ça sera bien plus propre que tu plastidip
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 05:28

Clio77 : Le plastidip sur les plastiques c'est poupourtant très bien, j'avais mis sur ma gti et ca donne vraiment un bon coup ne de jeune, car ca reste dans les tons mat et plastique...Par contre j'éviterai sur le diffuseur, il est trop granuleux, du coup le plastidip acrochera la saleté. Mais sinon je confirme pour les aiguilles, absolument rien de grave si elles sont peintes. Si elles bloquent, c'est a cause de la poussiere accumulé, et du coup peuvent se tordent facilement...
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

j'ai déjà testé le plastidip sur plastique, jantes alu et plastique chromé, sur les 3 revêtements ça fait un aspect peau d'orange vraiment prononcé, ça fait pas mat lisse.sinon le concept du plastidip je trouve ça top, mais dommage pour le rendu.
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 05:28

clio77 a écrit: autant rien faire plutôt que tu plastidip plastidip sur des logo chromé ok, mais pas sur des plastique déjà noir.Met leurs un bon produit meguiars', polytrol ou autre.Les grille de calandre si tu veux vraiment les refaire, peinture HT noir mat ça sera bien plus propre que tu plastidip Peinture HT en bombe ? sans préparation ??Parce que elles sont vraiment craignoss grave! Au soleil complètement blanc limite :SJe ne sais pas trop le diffuseur je verrais ça sachant que je commence à en avoir marre de mes canules, elles sont vraiment dans un sal état elles aussi
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 05:28

Pour les aiguilles, c'est simple. Soit ça passe, soit ça "casse". Si tu es un chat noir comme moi, t'es "mort" . Pour les canules, faut les nettoyer au belgum ou autre après chaque lavage quand elles sont neuves. Si la calamine ou autre saleté a eu le TPS de se fixer et de tout oxyder, Ben c'est mort ou alors faut repeindre. Et encore repeindre ça risque de poser pb derrière pour nettoyer ( enfin je pense).
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Fab hulin a écrit: Pour les aiguilles, c'est simple. Soit ça passe, soit ça "casse". Si tu es un chat noir comme moi, t'es "mort" . Pour les canules, faut les nettoyer au belgum ou autre après chaque lavage quand elles sont neuves. Si la calamine ou autre saleté a eu le TPS de se fixer et de tout oxyder, Ben c'est mort ou alors faut repeindre. Et encore repeindre ça risque de poser pb derrière pour nettoyer ( enfin je pense). C'est bien mon souci, j'ai laissé l'oxydation... :/Question pneus ?J'en est deux à changer à l'avant prochainement & je m'interroge.. Pour une utilisation route uniquement & sans "astikage" sur sol humide.J'en regarde quelques un :Conti SPORTCONTACT 3 : A l'air très bon mais niveau prix il cogneToyo T1R : Dans un prix plus que raisonable, si quelqu'un connait ces pneus ?FEDERAL 595 RSR : A oublier...lolDes avis???
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:28

Les continentals sont de bons pneus, je n'ai rien eu a redire sur ces pneus.Les Michelin sont très bons aussi.Pour les autres, je n'ai pas d'idée, jamais essayé.Tu as regardé ou pour les tarifs? sur le net ou chez des marchands"physiques"?
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J'ai fait un tour sur allopneus, 123pneus pour voir les diff de prix pour l'instant.Je suis preneur de bonnes adresse s'il y a ^^
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:28

J'avais commandé des pneus chez 123pneu. C'est venu de chez Helmut en 3 jours. Ils sont super serieux.Allopneu, g u une tres mauvaise experience sur des pneus hiver annoncés dispo et bien sur, ils n'etaint plus en stock...un peu galere pour recuperer mes sous. Ca c arrangé après un recommandé....et du coup je les boycotte
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 05:28

C'est quoi la matière de tes canules pour que ça s'oxyde aussi rapidement?Finalement les Renault Sport d'origine ont l'air de tenir mieux non?
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

titous18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar titous18 » mer. 9 déc. 2015 05:28

Ta Toro est vraiment superbe et de très bon gout !
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Option 2 : Avec stick R27. Sachant que je prendrais le kit complet et sur mesure, texture carbone si possible & autre texte que "Renault F1 Team" Option 3 : Full option ^^
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 05:28

1!
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 05:28

1 avec losange en plastidip noir.Je l'ai fait sur la mienne et ça lui donne une certaine profondeur dans le regard http://www.cliors-concept.com/t32053-La ... tis.htm?st

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités