Dernier message de la page précédente :
Ah oké, très bien. Merci du conseil ;)Tu m'as tenter vers les combinés je crois.. Vu le prix des autres...[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers
Bon par cet aprem pluvieux, rien de tel qu'être au chaud dans le garage...Alors j'ai commencé un étrier.. Ma fois ça à l'air de me convenir pour l'instant. Le plus chiant est de bien camoufler, le reste est enfantin
Hello,Eh bien tu vois, c'est pas bien compliqué la peinture étrier. Ça rend bien et ça a l'air d'être propre. Comme tu dis, le plus galere est le masquage ( comme souvent), la mise en peinture n'est qu'une formalité.Bon taf, continues comme ça.
Propre, et ta de la chance de pouvoir vosser dans ton garage Pour lever l'avant, met le cric sous une grosse vis du berceau et après ru pourra mettre une chandelle sous le plot avant.
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
On est synchro ! J'ai fait les miens aussi Good job déjà...Pour lever la caisse, avant ou arrière, ça fini toujours par lever tout le côté. La voiture est courte.
nickel tout sa :) c'est des cales double boulonneries ?? tu les a commandés ou ??
SkyLan > C'est ce que je vais faire pour les deux derniers, je vais lever tout le côté pour faire les deux en même temps.alexduvi' > Merci ;). Oui c'est des Eibach double boulonnerie achetées sur Race Parts Service
Fr33z3 X a écrit: . Oui c'est des Eibach double boulonnerie achetées sur Race Parts Service Elles seront bientôt mienne également car elles me font du rentre dedans depuis un moment ces cales et je compte me séparer de celles que j'ai déjà.Bonne peinture.....
Fab hulin > Tu n'avais pas des cales de 20 eibach déjà ?? Ou je confonds
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Beau taf, ça pète Ça me rappel le rouge de ma première Clio 3RS xD
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Tiens, histoire de lever l'avant en toute sécurité Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Elbucho > Merci, j'ai zyeuté ça ^^ ;).& Voila travail fini cales & étriers, place aux photos (prises rapidement, voiture sale désolé Une dernière pour le plaisir ...
Fr33z3 X a écrit: Fab hulin > Tu n'avais pas des cales de 20 eibach déjà ?? Ou je confonds Ah non, j'ai déjà des cales non posées par moi. J'ai eu la voiture avec, mais c'est de la "daube" et je veux de la double boulonnerie, avec la visserie d'origine pour les roues. Je veux virer les vieux goujons style rallye, ils sont mal "montés"Sinon, elles sont rayées tes jantes lol. C'est du pipi de chat tes rayures, ça se refait sans pb.Pas mal tes étriers, sauf le fait que tu aies peints les aiguilles ( j'ai fais la même erreur) et m'en suis mordu les doigts au moment de changer mes plaquettes ( voir mon post). J'espère que tu n'auras pas le même pb lorsque tu remplaceras les tiennes.
Fab hulin a écrit: Fr33z3 X a écrit: Fab hulin > Tu n'avais pas des cales de 20 eibach déjà ?? Ou je confonds Ah non, j'ai déjà des cales non posées par moi. J'ai eu la voiture avec, mais c'est de la "daube" et je veux de la double boulonnerie, avec la visserie d'origine pour les roues. Je veux virer les vieux goujons style rallye, ils sont mal "montés"Sinon, elles sont rayées tes jantes lol. C'est du pipi de chat tes rayures, ça se refait sans pb.Pas mal tes étriers, sauf le fait que tu aies peints les aiguilles ( j'ai fais la même erreur) et m'en suis mordu les doigts au moment de changer mes plaquettes ( voir mon post). J'espère que tu n'auras pas le même pb lorsque tu remplaceras les tiennes. Côté aiguilles, oui je me dis ça après avoir fini, & on me l'as dit cet aprem.. a voir Merci les jantes! Du pipi de chat ? C'est plutôt celui de l'éléphant lol. Les rayures sont pas profondes, je vais faire des pâtés avec le mastic je le sent.. Affaire à suivre ça ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |