Dernier message de la page précédente :
Bon retour en RS elle à l'air propre belle achat[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] La Cali-mobile
Oui c'est ce qu'il montre sur le lien plus haut. Mais je vais changer la pompe direct. En faite l'ancien Proprio qui est un bon pote à moi avais un gicleur de lave phare qui fuyais, et au lieu de le réparer, il a décidé de ne plus mettre d'eau dans le bocal de lave glace. Ça fais quelque année que c'est comme ça. La pompe n'a pas du aimer lol
[78] La Cali-mobile
Hey les gars. Vous savez si des rc6 se rode ou on peux taper dedans direct sur circuit ?
[78] La Cali-mobile
Ok donc je les fais chauffer en même temps que la voiture et les pneus et c'est good. Car je les monterais le 16 novembre au matin à clastres
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: Ok donc je les fais chauffer en même temps que la voiture et les pneus et c'est good. Car je les monterais le 16 novembre au matin à clastres tout a fait
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[78] La Cali-mobile
C'est le gros avantage des RC6: Pas de rodage particulier..Ce qui n'est par exemple pas le cas des Pagid => supers plaquettes mais bien chiantes à roder (sinon elles sont bonnes à jeter)..Ou les Ferodo aussi, ya une procédure de rodage a respecter si on veut pas les foirer (glaçage)..
[78] La Cali-mobile
Bas c'est cool. On verra se que ça donne à clastres sauf s'il pleut je laisserais les plaquettes d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |