Dernier message de la page précédente :
Bon retour en RS elle à l'air propre belle achat[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] La Cali-mobile
ben au moins il y aura de la place pour les pampers !
---------------------------------
[78] La Cali-mobile
Vu qu'il y a de moins en moins de poids à l'AR, tu vas même pouvoir retirer les freins AR !!!
[78] La Cali-mobile
C'est ce que j'essaie d'expliquer à ma femme, maintenant la poussette rentre dans le coffre
[78] La Cali-mobile
Allez c'est parti, après avoir fais les gros travaux sur le speedster. Je m'attaque au bricole sur la RS
[78] La Cali-mobile
Au programme:* vidange moteur 5w40 + filtre --> check* nettoyage filtre à air Green --> check* remettre le moteur en place car ça tape sur le 1er rapport --> check* disque et plaquette avant --> check* changer les antibrouillard --> check* changer les buses de lave phares --> check* et si je suis encore motiver purge de frein au rbf600
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[78] La Cali-mobile
Tiens, pour une fois que je demande ça, tu as fait ta vidange avec quel huile? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[78] La Cali-mobile
alors c'est fini?J'ai la mienne à faire aussi, je te l’emmène ?
[78] La Cali-mobile
risbo971 a écrit: alors c'est fini?J'ai la mienne à faire aussi, je te l’emmène ? ouep si tu veux, jte la garde 1 mois par contre jokim a écrit: Tiens, pour une fois que je demande ça, tu as fait ta vidange avec quel huile? euh de la 5w40 mobile1c'est pour l'hiver, apres je passe a mon huile habituel, de la 10w60 castrol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: risbo971 a écrit: alors c'est fini?J'ai la mienne à faire aussi, je te l’emmène ? ouep si tu veux, jte la garde 1 mois par contre 1 mois c'est encore pire que Luc quand il m'avait gardé la clio !
[78] La Cali-mobile
Oui j'ai toujours mis de la 10w60 castrol tsw (huile préconiser pour m3/m5)Après j'ai aussi de la 15w50 motul, si je roule beaucoup peut être mettre celle la sinon
[78] La Cali-mobile
risbo971 a écrit: calimero a écrit: risbo971 a écrit: alors c'est fini?J'ai la mienne à faire aussi, je te l’emmène ? ouep si tu veux, jte la garde 1 mois par contre 1 mois c'est encore pire que Luc quand il m'avait gardé la clio ! Bas ca dépend c'est pour faire quoi, 1week end pour faire se qu'il y a faire et 29 jours pour l'essaie routier pour être sur que tout vas bien
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: Bas ca dépend c'est pour faire quoi, 1week end pour faire se qu'il y a faire et 29 jours pour l'essaie routier pour être sur que tout vas bien Et du coup, après, il te la rend et il faudra que tu refasses faire la vidange 1 mois plus tard tellement la voiture aura pris des bornes pendant les 29 jours de validation !!!hummmm.... Méfie toi Risbo... j'ai l'impression que ça sent le piège ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |