Rencontre entre passionnés Ile de France dimanche 30/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
intéressent, je suis du 89 sur Auxerre. je suis bien partant, la date me convient. reste à savoir l' endroit
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah mais vous êtes prêt à venir de loin les gars. C'est un peu dommage de faire ça en période froide.
Au contraire lol ceux qui viennent de loin ,viendront aux beaux jours sans problemes .On pourrait se trouver un parking couvert comme ça en cas de pluie ou et de froid on est tranquille .
Alors on agrandi la liste ? Allez qui est Ok et j m occupe de trouver un parking couvert ( peut etre payant a l heure mais bon vaut mieux payer 10e et etre a l abri ) .
des parking gratuit couvert il y en a pas mal, faut sortir de paris
parking du centre commercial velizy 2 par exemple
ON en a pas un mieux situé pour accueillir un max de monde , genre plus du coté de l' A4 ect... histoire que ceux de la Seine et Marne et autres ne fasse pas tout le tour de Paris ? Je modifie le post alors !Liste des participants:-Anthony ( Clio II RS ph.2 )-Alex ( Megane 3 RS )-Christophe ( Megane II RS bleu )-Jordan ( Megane II RS jaune sirius )-Alex ( Clio III RS blanche )-Flo ( Porsche 996 ou Subaru ) -Abarth ( Punto Abarth )-Calimero ( rs2 ) -Manu ( Clio 3 RS2 ) ? -Brice GSD ( 2 ) -Zig28-Yoyo ( 350 Z)- David ( RS6 610cv )
Dernière édition par Cliors10 le Jeu 13 Nov 2014 - 14:37; édité 2 fois
Dernière édition par Cliors10 le Jeu 13 Nov 2014 - 14:37; édité 2 fois
Désoler moi je connais pas trop le 77. Je suis à l'opposer
Peut etre plus du coté de Bercy ect... Que ce soit equitable a peut pres pour tout le monde !( je me comprend ) lol
Allez les amis , on se motive ???? ON se dit parking de Velizy 2 pour 10h30 et on essaie de tenir la journée !J'ai posté sur la page FB de Renault Sport Ile de France .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |