Rencontre entre passionnés Ile de France dimanche 30/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut tous le monde.Moi je suis bien chaud pour participer a cette rencontre.Donc si elle a toujours lieu je serais présent en clio 4 rs.
le parking de V2 me parait bien pour ramener autant de monde si il pleut !!
- anthony9116
- Nouveau Membre
rasso du 30/11
bonjour je suis Anthony avec la clio RS2 ph.2Je suis bien disponible se jour là et j'ai un endroit dans le 91 qui sera désert et c'est immense avec une petite voie rapide a coté pour rouler.C'est le centre commerciale Auchan de Brétigny sur orge et on peut se donner rdv devant un autobac juste en face pour se faire montrer nos véhicules pour ceux qui veulent aux yeux des mécono qui ne connaissent rien a la passion des Renault ^^Qu'en dites vous?
- anthony9116
- Nouveau Membre
rasso du 30/11
second choix: parking de cora a massy(91) grand parking abriter par son niveau supérieur
On a deja cloturé l endroit , ca sera a Velizy 2 .
- anthony9116
- Nouveau Membre
lieu de rassemblement
le lieu de rasso a Vélizy 2 il y a un endroit spéciale là bas ou on se débrouille pour trouver?j'aimerais bien échanger mon numéro avec quelqu'un qui sera sur le lieu.Pour l'organisation sa se passe comment?
Je connais pas plus que ça velizy 2 , si quelqu' un y connait un lieu special ca serait cool , a l abri bien sur lol
Pour y être déjà allé, je pense que sa sera sous le parking du coté du Auchan niveau 2 .. Simple d'accès par la national 118 sortie centre commercial Velizy 2 et pour les autres tout dépend d’où ils arrivent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |