Dernier message de la page précédente :
Spike_RS a écrit: Tout pareil que Nico[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Bon je viens aux nouvelles !La voiture est remontée , j'ai deja fait pas mal de bornes avec et pour l'instant rien a redire, tout vas bien .J'ai pas de photos sous la main de la voiture remontée donc j'en ferais dans la semaine .Aujourd'hui j'en ai profiter pour remplacer mes plaquettes ds2500 par des rc6.Sa couine , mais sa freine !
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Hey salut Batix,t'as finalement trouver un truc bien pour ta ventilation de bloc chauffage? Je suis ça de prêt car j'ai fait une modif carrément un peu pourrie et je voudrai corriger tt ça. Si tu as des photos, refs, conseils... tt ça... je prends Alain
Salut , dans un premier temps je vais passer sur un desembueur de clio Cup , je verrais se que sa donne.J'ai renoncé a installer un chauffage car simplement avec les garnitures et isolation viré sa chauffe déjà beaucoup (le trou ou se place le frein a main est une vrai chaudiere!!)Des que je recevrais les pieces je mettrais pas mal de photos du montage .
Je viens aux nouvelles , ce soir j'ai faillit faire une soupe de pignons et de soupapes , j'etais a la limite du rupteur de 4 , j'ai voulut passer la 5 sauf que c'est la trois qui est passé et elle s'est emballer !!Elle tourne toujours bien , mais je stress un peu , c'est arrivé a d'autre ? Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier a regarder ??Merci...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Batix a écrit: Je viens aux nouvelles , ce soir j'ai faillit faire une soupe de pignons et de soupapes , j'etais a la limite du rupteur de 4 , j'ai voulut passer la 5 sauf que c'est la trois qui est passé et elle s'est emballer !!Elle tourne toujours bien , mais je stress un peu , c'est arrivé a d'autre ? Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier a regarder ??Merci... Aïh Tt dépends la durée du sur-régime mais le risque c'est d'avoir un affolement de soupapes vu le régime que tu as dû atteindre.... Prends les compressions pour te rassurer (ou pas )Les coussinets de bielles ne sont pas fan non plus de ce type de manœuvre.
Ok , le sur-regime a duré 1 voir 2 seconde .Je prend les compressions dans les prochains jours , je verrais bien .J'ai rouler avec aujourd'hui et elle tourne bien .On verra bien par la suite, mais sa ma quand même bien fait bader ...Du coup j'ai commander un levier de vitesse chez optimiz access pour virer se putain de quick shift et le short shift , je trouve le passage des vitesse tres aleatoir depuis que je l'ai et la marche arrière passe une fois sur 5 .Donc je pence que sa résoudra bien le problème !Merci les coupains !
Je viens de prendre les compressions , les 4 cylindres ont presque les même valeurs .Mais se que je trouve bisard c'est que je monte quand même entre 14 et 15 bars !Quelques photos de la voiture remontée , desolé de la qualité il commancait a faire nuit j'en reprendrais quand il fera jour .petite question, c'est bien se trou qu'il faut boucher pour eviter les rejet d'huile ? car on peut voir sur la photo que sa degueule un peu ...
Super taf !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Merci Je m'occupe de faire sa demain .Demain je devrais recevoir mon levier de vitesse de chez optimiz .
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je pensais que tu vendais ta voiture . Si tu continue les modifs tu la garde !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Nickel Baptiste! Vas vite remplir une grille de loto Sinon, je vais faire un peu comme tt le monde mais ouaih, t'as bien bossé là! Et sinon le chauffage, ça se passe bien?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |