Dernier message de la page précédente :
Pour info, il a été dérobé en home jacking une clio rs4 jaune Sirius sur la région du 74. Soyez vigilants et ne pas hésiter à aviser les forces de l'ordre si vous voyez un véhicule de ce type que vous jugez suspect !! eh oui çà n'arrive pas qu'aux autres !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
lol salut sitem !si tu as bien fait ettention je suis passé a escaudain aussi apres je me doutai de ta direction lol je suis passé devant chez tes amis ou ta famille :pen tout cas jolie ta rs ;)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Appel de phare !!
vue RAG sur Toul et Mégane F1 team à Laxou parking Auchan, tous les 2 du 54 elles étaient magnifique toute les 2
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Cette après midi vers 15h30 au niveau de l'échangeur de Saint Isidore magnifique 3 RS noir avec bequet cup , petit appel de phare et signe de la main du propriétaire

Appel de phare !!
Vu hier RS2 iceberg immat 38 a la station service elf d epone une fille au volant avec un gars a cote.Hier soir vu 3RS gris makaha sur l A13 deux fois les warning mais pas de reponse de sa part dommage.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vu
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- jujuconcept
- Nouveau Membre
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu se matin très tot vers 4h du mat au champs élyséeune clio 3rs noir dans le sens Arc de triomphe, vers la concordeet sinon 10min après j'ai vu une gaillardo néra modele extremement rarehttp://static.autoblog.nl/images/wp2007/gespot/2007-atlanta/Lamborghini%20G…sa ressemble a sa
Appel de phare !!
hier vue en montant a reims une rs3 noir avec vitre tinter noir imatriculer 60 un petit apel de pharse mais le mec a pas reagie!!
Appel de phare !!
Vu hier a Mantes la ville a hauteur du radar automatique RS2 artic immat 95 avec jantes je dirais en 17'' et pot type Prowler elle avait l air super propre moi j étais dans la magnifique RS2 de Rash2323 on rentrai sur l A13
Appel de phare !!
vu à 13h clio rs noire au rond point de auchan à Boulogne sur mer (62) quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |