[38] Présentation CV6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, je n ai pas pris le temps de me présenter, je roule en clio V6 (uniquement les jours ensoleillés ;) ) depuis peut...La V6 est sortie alors que j obtenais mon permis... et j ai toujours rêvé d en posséder une.Après un petit pépin dans ma vie je me suis dit qu'il fallait en profiter et vivre le présent ;) donc craquage pour cette belle bleue.Elle est de janvier 2005 achetée avec 15500km au compteur.Suite à l achat j ai fait la distrib et changé les durites de DA (apparemment un point faible de la CV6)puis j ai juste fait une petite modif en mettant des recaro à la place des sièges d origine qui n étaient pas assez sport pour moi.Niveau modif encore, elle est équipée d un pot Ktec supersport.Voila pour l historique.En attente 4 Michelin ss à monter.
Dernière édition par cv6 le Sam 20 Déc 2014 - 10:27; édité 1 fois
Dernière édition par cv6 le Sam 20 Déc 2014 - 10:27; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[38] Présentation CV6
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
[38] Présentation CV6
post mis a jour avec les photos...ben peut être je vais aller rouler un peut cette aprem si le temps le permet :)
[38] Présentation CV6
Magnifique , une vrai beauté Mon rêve aussi mais à 1000 Mètres la neige me l'interdit À +
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
[38] Présentation CV6
Whhaaaaa ! C'est Beau !! 18 jolies Cylindres ! Ce bleu est vraiment très beau ! Une bouille cette caisse !
[38] Présentation CV6
oui en fonction de la lumière ou ensoleillement la teinte n est pas la même et ça envoie pas mal :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |