[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Dernier message de la page précédente :

Je viens de voir qu'un de nos voisins suisses a également rencontré des problèmes avec les Dunlop ...cela commence à en faire du monde...personne n'a eu de retour de la part de Renault ou Dunlop ???
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Les palettes au volant sont disponibles pour la RS.......................et la GT. Aucune autre, pour le moment...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

mellowman a écrit: Sapin88 a écrit: mellowman a écrit: Elle est dispo avec le Energy TCE 90 (21.500€), le TCE 120 E.D.C (23.600€), Energy DCi 90 (23.800€) et DCi 90 E.D.C (25.200€). J'apprend un truc je croyais que les palettes au volent (E D C) c'était que sur la RS. Simplement la boite double embrayage, il y a pas les palettes dans ces versions. ce sont les mêmes GMP que sur Captur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Ah ok, j'ai pas totalement faux alors la GT aussi merci Jercky
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

De rien, en fait les véhicules de la gamme Renault sport ont droit aux palettes. La future Mégane ne devrait pas y déroger....
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Messagepar MeeD » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Hey,Question sur le R-Link.Quand la phase d'essai du Coyote s'est terminée, j'ai supprimé l'application du R-link (je sais même plus comment..).Je me suis réabonné puisque ça coute en ce moment 39€ pour 6 mois. Sur mon R-link je vois bien que mon abonnement est activé, mais impossible de remettre l'icône de l'application dans le menu Services. Je crois avoir regardé un peu partout, via le R-link Store depuis la voiture et depuis le site, en essayant de faire une mise à jour de la carte SD avec mon Mac, mais rien à faire.Quelqu'un a une astuce à me proposer ? Parce que du coup je peux pas l'utiliser mon Coyote pour le moment
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 4Rs19 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Salut,j'ai eu l'experience similaire en prenant l'abonnement au coyote 1 an 99€Je telecharge par le biais du PC sur la carte SD etc.. Puis 1er jour rien application introuvable.j'appel le service R-link il me parle d'un temps d'activation +/- 2hBref le lendemain toujours rien :Du coup je recommence la manip sur le PC : Update de la carte SD avec le support R-Link Et la ok l'application disponible et active depuis...
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

ça doit être insupportable ce truc !! j'ai assez à mettre à jour le mac, l'ipad et l'iphone alors en plus la pseudo tablette de la voiture
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

velsatis63 a écrit: ça doit être insupportable ce truc !! j'ai assez à mettre à jour le mac, l'ipad et l'iphone alors en plus la pseudo tablette de la voiture Pas plus que ça en fait, moi je passe chez mon garagiste qui me fait ca
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: ça doit être insupportable ce truc !! j'ai assez à mettre à jour le mac, l'ipad et l'iphone alors en plus la pseudo tablette de la voiture Pas plus que ça en fait, moi je passe chez mon garagiste qui me fait ca faut il encore qu'il soit formé… pas sur que le petit garage de campagne le soit
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

MeeD a écrit: Hey,Question sur le R-Link.Quand la phase d'essai du Coyote s'est terminée, j'ai supprimé l'application du R-link (je sais même plus comment..).Je me suis réabonné puisque ça coute en ce moment 39€ pour 6 mois. Sur mon R-link je vois bien que mon abonnement est activé, mais impossible de remettre l'icône de l'application dans le menu Services. Je crois avoir regardé un peu partout, via le R-link Store depuis la voiture et depuis le site, en essayant de faire une mise à jour de la carte SD avec mon Mac, mais rien à faire.Quelqu'un a une astuce à me proposer ? Parce que du coup je peux pas l'utiliser mon Coyote pour le moment G aussi envie de reprendre Coyote mais ca fait braire de passer par my renault, d'autant que g deja un abonnement coyote...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

velsatis63 a écrit: Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: ça doit être insupportable ce truc !! j'ai assez à mettre à jour le mac, l'ipad et l'iphone alors en plus la pseudo tablette de la voiture Pas plus que ça en fait, moi je passe chez mon garagiste qui me fait ca faut il encore qu'il soit formé… pas sur que le petit garage de campagne le soit Le mien l'est
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: ça doit être insupportable ce truc !! j'ai assez à mettre à jour le mac, l'ipad et l'iphone alors en plus la pseudo tablette de la voiture Pas plus que ça en fait, moi je passe chez mon garagiste qui me fait ca faut il encore qu'il soit formé… pas sur que le petit garage de campagne le soit Le mien l'est T'as de la chance nous ici, si tu n'apportes pas la ref de la moindre pièce, certains sont perdus
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

velsatis63 a écrit: Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: ça doit être insupportable ce truc !! j'ai assez à mettre à jour le mac, l'ipad et l'iphone alors en plus la pseudo tablette de la voiture Pas plus que ça en fait, moi je passe chez mon garagiste qui me fait ca faut il encore qu'il soit formé… pas sur que le petit garage de campagne le soit Le mien l'est T'as de la chance nous ici, si tu n'apportes pas la ref de la moindre pièce, certains sont perdus Je crois que les bons garages ont été repertoriés dans un topic ici, il y en a au moins deux trois par departement
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Arrêtez de vous plaindre, cela se voit que vous n'avez pas le Medianav. ........peut-être la seule chose que je regrette sur ma 4RS....
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Messagepar MeeD » jeu. 10 déc. 2015 15:59

4Rs19 a écrit: Salut,j'ai eu l'experience similaire en prenant l'abonnement au coyote 1 an 99€Je telecharge par le biais du PC sur la carte SD etc.. Puis 1er jour rien application introuvable.j'appel le service R-link il me parle d'un temps d'activation +/- 2hBref le lendemain toujours rien :Du coup je recommence la manip sur le PC : Update de la carte SD avec le support R-Link Et la ok l'application disponible et active depuis... Merci !Je vais réessayer de mettre à jour la carte SD via Rlink Toolbox. Ce matin le logiciel m'a dit que tout était à jour et n'a rien fait de particulier...C'est quand même pas ce qu'il y a de plus intuitif leur système de mise à jour via My Renault puis Toolbox etc.Sinon j'irai chez l'agent de Phil et ça sera réglé.Pour le prix du Coyote, il est à 39 pour 6 mois mais j'ai l'impression que je peux encore prolonger de 6 mois depuis la voiture, ce qui fait 80 l'année. Pas sûr que ça marche...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités