Dernier message de la page précédente :
En tout cas, ça doit être sympa dans l'atelier avec Nico "la patoche" qui fait des trous partout Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
Icebox Pour changer , je vais essayer de faire une carto intelligente, c'est à dire loin de la limite... Donc j'annonce une Pmax située entre 350 et 400HP mais sur une bonne et longue plage de régime.En gros je n'ai pas envi de faire péter le 450HP à 6500 qui est pourtant en mon sens atteignable..... Même philosophie pour la courbe de couple.Wait & see....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Vous avez attaqué sévère encore, tu montes encore le puissante et tu continues de l'alléger, elle va encore faire pleurer du monde la petite Quand tu parles de soudure au dessus j'espère que ca signifie arceau
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: Vous avez attaqué sévère encore, tu montes encore le puissante et tu continues de l'alléger, elle va encore faire pleurer du monde la petite Quand tu parles de soudure au dessus j'espère que ca signifie arceau Le projet arceau n'en est qu'au stade de l'étude pour l'instant, si ça se fait, alors passage en portes fibre pour faire la balance carpou84 a écrit: Un GT3076 dans une rs1!!?? Le ouf lol je dirai même plus un GTX 3076 R ça va bien se passer...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Kikou mon p'tit Alain K Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Eh Popoff! Pas ma faute, on sentait pas assez le souffle et l'effet coup de pied au c#l katana a écrit: Bref ... Crevez lui les pneus ! Pas besoin de vous pour ça
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
katana a écrit: Bref ... Crevez lui les pneus ! Ou une durite de suralim
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Fait plaisir de voir mes vrais amis prendre la parole Rappelez moi de mettre des cadenas et du runflat les prochaines fois qu'on se croise
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Icebox a écrit: On trouvera bien autre chose. Pincez moi, je rêve, même Icebox s'y met. Tiens, tu tombes à pic je crois savoir que tu as un bon feeling sur l'item suivant, euh... Comment dire... Tu pourrais me tuyauter sur un bon disque d'embrayage stp? choupyvroum a écrit: On l'autre un jour... on l'aura Non sans déconner, comment tu vas arriver à faire passer autant de puissance au sol ?Il te faudra du 16" minimum, et niveau châssis passer à du mécano-souder non ? ça va rester en 15 et ça motricera... Ou pas.... Perso, pas du tt inquiet étant donné qu'elle roulera avec de vrais slicks à l'avenir et qu'elle a déjà montrer un sacré potentiel sans...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |