Dernier message de la page précédente :
Putaing a rien qu'il se voit le radia d'huile x)Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
C'est quand que tu passe les 200chPasse un coup de file si tu monte sur panam hein
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bah 198ch c'est déjà bien j'en ai surpris plus d'un lolLe reste c'est le châssis et le freinage
Re,J'ai tourné sur Pau Arnos mercredi après-midi, qui soit dit en passant génial, dénivelés, mix virages lents/rapides, on était à 2 caisses, ma RS1 et la M3RS stage 2 d'un pote La RS1 à côté est celle de mon garagiste et elle est montée en grN.Du coup changement de radia sur ma RS1 (57€ livré en Valeo...) et réparation d'un PE2 qui a mangé un clou et qui a causé une crevaison lente, la chance j'avais un compresseur avec moi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça va, tu n'as pas trop eu un temps de misère?? c'est dommage pour la fuite d'eau. Là au moins tu es tranquille et reparti pour de nouvelles aventures Ma Limited ==> ICI
Non c'était parfait, soleil et pas trop chaud non plus (23°C), nickel pour pas chauffer de trop les gommards qui accrochaient merveilleusement lors de la 2e session
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
eh ben, je pensais même pas que tu pistais toujours, toi ! C'est cool de la revoir sur piste ta verte ! Mais tu n'arrives toujours pas à finir une journée complète sans tracas !
---------------------------------
Rien de mieux que la piste, c'est pas fait pour la ligne droite et les petites routes ça sautille un poil, faut la tenir la bête
Bien sur que c'est bon, avant j'etait handicaper par les pneu sec qui avais 7ans. Maintenant je me rend du potentiel du châssis lotus.Bon a samedi les loulou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |