[Vidéo] Clastres en MK Indy R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Chaud le freinage vers 8min...Sinon pour avoir eu la chance de monter à bord d'une MK à Clastres avec Laurent de Carmaislight, c'est juste le pied total cette auto! Amuse toi bien à son volant!
Tu m etonnes Greg que tu roules plus ton GT sur piste loool. Pour tourner quasi qu a clastres en voiture "classique" c est abuse la difference. Tu passe plus fort a l aise et sans forcer! Franchement c est impressionant. Dire que mon pote a une lotus et une westfield et qu il ne va jamais sur piste... Quel gachis . En tous tu la gere de mieux en mieux
CC93 a écrit: Tu m etonnes Greg que tu roules plus ton GT sur piste loool. Pour tourner quasi qu a clastres en voiture "classique" c est abuse la difference. Tu passe plus fort a l aise et sans forcer! Franchement c est impressionant. Dire que mon pote a une lotus et une westfield et qu il ne va jamais sur piste... Quel gachis . En tous tu la gere de mieux en mieux Merci ;) je force un peu quand même lolMais le GT me manque ! je suis pressé de le remettre sur piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |