Dernier message de la page précédente :
Tu dis avoir roulé en 206 RC, de quelle couleur? nous avons me semble t-il, roulé en même temps.La mienne n'était pas très difficile à reconnaitre, car il me semble qu'il n'y avait pas d'autre clio RS grise.Sinon stoplediesel, il y a bien une journée roulage le dimanche 25 mai (attention c'est la aussi la fêtes des mères, alors les gars si vous voulez avoir une autorisation de "sortie" il faudra assurer côté cadeau )[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- jef0702
- Clioteux de Base
- Prénom : Jef
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 84
- Slogan : Pour vu que ça glisse !
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Présent pour la première sortie de ma Clio ! Et un premier teste pour ma futur copilote !
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Moi aussi, le matin sûrement pour une session voir deux maxi.Par contre mes pneus avant sont rincés :-/
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je pensais aussi venir.... mais quand je vois :...je pense que la Mini'Cup va rester au garage.Faut que je me trouve des pneus pluies
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Idem que toi choupy, si le temps persiste à la pluie, je ne viendrai pas à Lédenon.
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Salut,J'arrive de Lédenon.Temps couvert, très couvert, piste humide et circuit fermé....... jusqu'à 11h10, heure de la première session.Les gars sont partis alors que les trajectoire étaient encore trempées, résultat, au bout de 2 ou 3 tours seulement, drapeau rouge suite à une sortie de piste.Les motos ont été interdites aujourd'hui.Voyant que le bitume commençait à sécher, j'ai pris une session, celle de 11h30, pour enfin essayer la clio avec les améliorations apportées.Malgré le sol humide à certains endroits, j'ai pu apprécier les baquets, volant, et cales pentées installés cet été: je me suis régalé bien qu'il était difficile de rouler à bloc.Dans la cuvette (début de ligne droite), il restait toujours de la terre et du gravier. Les employés du circuit ont pourtant bien travaillé toute la matinée, présence d'un tractopelle, d'un camion citerne, pelles et pioches etc...Pour l'heure il fait soleil, les prochaines sessions vont se dérouler dans de bonnes conditions.Sur place j'ai pu discuter avec certains du fofo, Julien et d'autres (j'ai oublié les prénoms s'cusez moi). Il y avait un joli lot de C3 RS, noire, grise et rouge.En résumé une matinée sympa malgré ce foutu temps En fait vu le soleil, j'y suis retourné l'aprèm pour 2 sessions, à 15h40 avec VR46 pour une excellente séance et un bon esprit, puis une dernière à 16h20 (au fait VR46, la SUB blanche était encore là, et devine....... elle a encore finie dans le bac à sable ).Belle journée au final
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
En tout cas, j'ai passé une très bonne journée avec mon collègue et sa copine ainsi que le frangin du collègue. Les gars étant venus avec des missiles, bah, ça c'est vu en piste ==> 1'40" (de mémoire) avec la golf 2 pour son 1er roulage à Ledenon qu'il juge impressionnant.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pétard c'est un dragster en accel cette golf tu peux nous en dire plus sur la config moteur ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |