[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar planplan » mar. 8 déc. 2015 23:07

Dernier message de la page précédente :

RiDeR-136 a écrit: Faut la prendre sur le net20e env Où?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:07

Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar ozzmozzy » mar. 8 déc. 2015 23:07

DID30 a écrit: Trêve de plaisanterie, ce matin le temps était sec, le ciel chargé de nuages, la température pas trop chaude. Pas mal donc.J'ai roulé la première session auto en même temps que OZZMOZZY du fofo, un bon tirage de bourre dans un bon esprit. Oui c'était sympa de rouler ensemble ! dommage que tes pneus étaient morts, on remettra ça en septembre avec des pneus neufs pour moi aussi.Car du coup je me suis fait une jolie figure dans la session d'après, j'ai essayé de suivre les deux Clio 3 Cup dans le triple gauche et l'arrière a bien décroché: résultat un beau 360° interminable avec atterrissage dans l'herbe ! Ça fait tout drôle quand même ! Je suis vite remonté en piste pour me calmer et ça s'est mieux passé ensuite. Ça m'apprendra à tenter de suivre les Cup !
Avatar de l’utilisateur
fred31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar fred31 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Qui sera la le weekend du 23 et 24 Aout? J'arriverai le samedi en fin d'aprem pour rouler le dimanche.Guillaume tu sera la?
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar ozzmozzy » mar. 8 déc. 2015 23:07

J'y serai le dimanche après-midi pour 3 ou 4 sessions
Avatar de l’utilisateur
la.pistarde.34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar la.pistarde.34 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Présent aussi. On s' y trouve actuellement :)
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Présent cette après midi au pole mécanique en temps que spectateur je me suis dit je vais voir du monde la bas ! bien déçut pas grand monde été présent j'ai discuter avec ozzmozzy que je connait déjà du pole mécanique une personne très sympas Il y avais aussi une M3RS jaune sport, une RS3 Trophy et une Clio 3RS2 bleu

Dernière édition par jerem0311 le Lun 25 Aoû 2014 - 09:36; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar ozzmozzy » mar. 8 déc. 2015 23:07

Merci pour les photos, c'est franchement sympa Si je viens tourner au pole le 21 septembre, on essaiera de se faire une session ensemble, un bon tirage de bourre ça fait du bien ! je l'avais fait avec Didier (DID30) ici à Ledenon et j'en garde un bon souvenir !Sinon aujourd'hui j'ai pas vraiment attaqué, j'ai pas retrouvé la confiance totale suite à mon 360 dans le triple gauche qui m'a bien refroidi la dernière fois, c'est le métier qui rentre on va dire ...
Avatar de l’utilisateur
la.pistarde.34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar la.pistarde.34 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Cool! Merci pour les photos Je pense qu'on était tous dispersé sur le circuit. ( Oui c'est grand...)Pour nous c' étais une première à LEDENON et franchement au top ce circuit J 'ai croisé et discuté avec quelqu'un du forum avec une 3rs2 (super sympa) et Merci a M. LAMBERT d’être passé nous faire un coucou.On a également croisé OZZMOZZY sur la piste (enfin je crois que c’était lui)Bref une super journée.
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar ozzmozzy » mar. 8 déc. 2015 23:07

Oui c'était moi que vous avez vu en piste, mais je vous avais pas reconnus ! la dernière fois au pôle votre RS1 n'avait pas la même déco il me semble. Si vous venez le 21 septembre au pôle on pourrait se taper une bourre, même si vous avez l'air de rouler plus fort que moi
Avatar de l’utilisateur
la.pistarde.34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar la.pistarde.34 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Oui elle a pas mal évolué niveau déco cet hivers Pas de soucis normalement on sera la a ALES mon frère doit réserver des demain Maintenant que la voiture fonctionne correctement on est partie.......
Avatar de l’utilisateur
VR46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar VR46 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar carpou84 » mar. 8 déc. 2015 23:07

excellent le screen c'est toujours 35e/j la RC?
Avatar de l’utilisateur
la.pistarde.34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar la.pistarde.34 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Cool vraiment sympa la photos.Oui comme tu dit un super après midi (même si les 208 on mit en colère le petit frère )Tu viens à ALES en Septembre? [quotec'est toujours 35e/j la RC?[/quote] Pour la RC au circuit je sais pas, nous on prends la RC chez LESTIENNE à la journée.
Avatar de l’utilisateur
VR46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar VR46 » mar. 8 déc. 2015 23:07

carpou84 a écrit: excellent le screen c'est toujours 35e/j la RC? Oui ou peut être 30 € de ce que j'ai vu sur trackday.Tu viens plus ? Romain (rsek) devrait revenir d'ici peu avec une nouvelle Jap... la.pistarde.34 a écrit: Cool vraiment sympa la photos.Oui comme tu dit un super après midi (même si les 208 on mit en colère le petit frère )Tu viens à ALES en Septembre? Oui ils sont un peu c....en plus c'est eux qui ont ramené tous ces cailloux sur la piste. Et sur la vidéo, on dirait bien que c'est encore un d'eux qui sort la lotus !Pour Alès je ne sais pas trop encore. Je posterai sur le topic adéquat si c'est le cas ; - )
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar MathieuRS1 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Je remet le post en avant, car le samedi 11..... ÇA ROUUUUULE Perso j'ai installé des YOKO A048 neufs et des plaquettes RC6 à l'avant.Je vais essayé tout ça samedi matin sur 3 sessions normalement.S'il y a d'autres "clients", on se retrouve sur le parking côté gauche.A samedi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités