Dernier message de la page précédente :
Bon sinon pour faire un petit point sur cette admi en façade, malgré que mes premières impressions n'étaient pas bonnes, maintenant que j'ai plus roulé donc plus de recul, je dois dire que c'est que du bon La voiture est plus coupleuse à 3000/3500trs et beaucoup plus nerveuse passée les 5000trs, les montées en régime se font beaucoup plus facilement J'essayerai de faire une vidéo compteur dans la semaine que vous puissiez me donner votre avis[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
joh_38 a écrit: Ouai c'est sur car là sous 4500trs faut pas trop en demander Pour en avoir en dessous jte prête la même si tu veux
Sympas cette petite clio !!! Ca me donne des idees pour la mienne ...retros noirs, jantes noires , ...Moi j ai opté pour le becquet Cup, je devrais le recevoir courrant semaine prochaine ... J ai longuement hesité, et j ai trouver un Cup d occaz gris makaha sur leboncoin 170€ livré, du coup j ai craqué...
cocoman38 a écrit: joh_38 a écrit: Ouai c'est sur car là sous 4500trs faut pas trop en demander Pour en avoir en dessous jte prête la même si tu veux prête la heinnn Stefane64 a écrit: Sympas cette petite clio !!! Ca me donne des idees pour la mienne ...retros noirs, jantes noires , ...Moi j ai opté pour le becquet Cup, je devrais le recevoir courrant semaine prochaine ... J ai longuement hesité, et j ai trouver un Cup d occaz gris makaha sur leboncoin 170€ livré, du coup j ai craqué... Ouai c'est sur c'est pas excessif
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Passe demain si tu veux , j'y serais coco Puis il y a une petite nouvelle dans la troupe : une R26 avec une bonne petite prépa qui devrait te plaire
Yohan38RS a écrit: Passe demain si tu veux , j'y serais coco Puis il y a une petite nouvelle dans la troupe : une R26 avec une bonne petite prépa qui devrait te plaire Dit moi en plus je la connais forcément
Pas trop entendu la soufflette hier ;) content de t'avoir rencontrer ;)
Bon baquets commandés Des Recaro Pole Position made in Marocco Affaire à suivre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |