Dernier message de la page précédente :
je peux t'allègre des pneus si tu veux[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Salut chubol Effectivement j'accumule ... Appriori j'aurais le demarreur de nase donc du cou restera le soucis de la DA a voirPour chambley helas j'ai pas pu testé vu que les soucis sont arrivés de suite quasiementJ'ai fais 2 tours sans soucis seulement , j'ai fais un 2.09 et un 2.08 Sinon le setup chassis à l'air bien homogene
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Madeinxenon a écrit: Salut chubol Effectivement j'accumule ... Appriori j'aurais le demarreur de nase donc du cou restera le soucis de la DA a voirPour chambley helas j'ai pas pu testé vu que les soucis sont arrivés de suite quasiementJ'ai fais 2 tours sans soucis seulement , j'ai fais un 2.09 et un 2.08 Sinon le setup chassis à l'air bien homogene J'espère que l'on pourra faire une sortie ensemble (l'année prochaine) à Chambley.Tu as l'air de bien connaître le tracé et de bien maîtriser les trajectoires.Arf, un démarreur, c'est pas donné!Il me semble avoir lu qqpart que tu tournais en 2'06 là-bas (avant les dernières modifs), ça promet...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui sans parler du soucis de DA qui lui m'est inconnu ...Oui dans les 2.06/2.07 donc je pense arriver en bien travaillant à descendre un peu LE 2.08 sur le 2eme tour chronométré je le trouvais prometteur avant que la DA en decide autrement
Rénov' Auto Vosges
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Madeinxenon a écrit: Oui sans parler du soucis de DA qui lui m'est inconnu ...Oui dans les 2.06/2.07 donc je pense arriver en bien travaillant à descendre un peu LE 2.08 sur le 2eme tour chronométré je le trouvais prometteur avant que la DA en decide autrement C'est plus que prometteur... C'est excellent, en tout cas pour moi!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Non en ce moment et sur tous les points rien ne va dans mon sens , en esperant que la roue va tourner rapidement
Rénov' Auto Vosges
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Gardes le moral mon grand ! Un peu de patience mais la roue tournera déjà ;)
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
En effet, pas de chance en ce moment....il faut garder le moral et se dire que le meilleur viendra très très vite........vraiment triste pour ta Sirius qui te donnent ces "petits" soucis, elle ne demande qu'à rouler
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Arfffff, pas cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est bizarre la DA puis maintenant la batterie, on dirait bien une panne élec...T'as deporté ta batterie?Tout est bien branché?Tu verra chez Renault, ils vont sûrement contrôler les alim et les masses... Courage;)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui c'est bien branché , meme test avec la grosse batterie J'ai trouvé un demarreur , on va deja testé voir si ca demarre avec l'autre
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Alros verdict Demarreur changer mais c'etait pas ca ( oublie d'un mini fusible a la con)Le fusible du compartiment moteur du demarreur avait cramé Du coup apres changement nickel ca marche Aujourdhui apres une petite bourre , j'arrete la caisse , je veux redemarrer et massacre ca demarre pas ...On pousse la caisse , je rentre et je regarde , fusible à nouveau cramer Je pars en acheter 3 Et maintenant elle ne démarre plus du tout , quand je tourne la clé pour demarrer le fusible pete ...
Rénov' Auto Vosges
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
'tain, c'est pas cool cette histoire...maintenant il reste à trouver pourquoi le fusible pète à tous les coups, et là ce n'est pas gagné.....pfff....bon couage à toi....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |