Dernier message de la page précédente :
Oui c'est pour ça que je demande![Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Je pourrai avoir toutes les ref pour passer en durite avia enfin les raccord et tout sa MERCI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- ShInGiN
- Nouveau Membre
- Prénom : Lionel
- Voiture : Megane rs
- Departement : 67
- Slogan : ...
Le topic du freinage.
regarde la , les goodridge sont a 57, je trouve ca raisonable, en plus y a pas mal d'autre piece http://www.intech-competition.com/perso-27117.htm
Le topic du freinage.
pour les durites avia tu trouvera les refs dans la section entretien : le topic des refs...les durites avia RS sont des goodridge (c' est ce que j' ai)...Adaptateurs durites aviation :Réf : 77 11 128 170Flexible frein ARD :Réf : 77 11 155 218Flexible frein ARG :Réf : 77 11 155 217Flexible frein AV :Réf : 77 11 155 428Passe cloison :Réf : 77 05 020 056
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic du freinage.
Sinon tu peux les commander chez Eurofac, c'est la bas que j'ai fait monter les miennes.
Le topic du freinage.
si tu veux un freinage endurant pensses a les faires refroidire pare des gaines qui enmene de l aire frais sur tes disques avec tous le montage que tu va avoir sa seras le top
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Référence: 7711129522Désignation: Plaquettes freins AV - DS2500Unité de Vente: 1Prix de vente (HT): 81.8 Unité de vente 1 ?????,, cela vuet dire je pense, un jeu de plaquette pour le train avant, soit les 2 roues ?Nico
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Ok, je reprendrais donc des ds 2500 pour l'avant, pour l'arrière celle d'origine suffise totalement
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Mafois meme sur route avec le ds 2500 a l'avant sa freine fort quand meme, sauf a foird ou le premier freinage est assez tendu surtout quand il gele dehors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |