Dernier message de la page précédente :
Merci les admins[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Oui ne brades pas cette voiture surtout!! Ça serait dommage, c'est amplement mériter avec la config qu'elle a.J'aurais mis 12000 ferme moi!D'ailleurs bien dommage que j'ai ma toro, parce que là j'aurais fais le déplacement
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bel endroit, belles autos , beau temps, tous les ingrédients réunis pour faire un beau shoot.Tu as fait de très belles photos Charles
Je vais manquer d'originalité, mais comme ci dessus, les photos sont top ainsi que le cadre. Vraiment un super shooting!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, jolie Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
avp37 a écrit: Photos a tomber!! vraiment terrible ce shooting!!! SkyLan a écrit: Super shoot JORS01 a écrit: Magnifique!! J'adore ahnakyn a écrit: Jolie brochette de rs! Fr33z3 X a écrit: Super le shooting, que des beaux clichés! Phil68 a écrit: Bel endroit, belles autos , beau temps, tous les ingrédients réunis pour faire un beau shoot.Tu as fait de très belles photos Charles Fab hulin a écrit: Je vais manquer d'originalité, mais comme ci dessus, les photos sont top ainsi que le cadre. Vraiment un super shooting!! popoff a écrit: Hummm, jolie Merci les gars oui un super spot, mais on à du se dépêcher, on va y retourner car ya plein de possibilités sur ce même spot. Sapin88 a écrit: Sinon ta des touches pour l'instant? Oui, j'ai notamment eu une proposition que j'ai refusé pour l'instant
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Magnifique shoot avec des RS de différentes générations et de couleurs différentes, chapeau
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Encore quelques modifs et elle aurai été plus que parfaite
Pas mal, si j'avais refait mes jantes en noir ça aurait été noir brillant par contre.Mais j'aime bien en anthracite façon R27. Mais c'est vrai que le montage me bluff, ça lui donne un aspect encore plus racé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |