david.clément a écrit :bonjour je tombe par hasard sur ce post .
Aaaaah SC42..... nous y voilà! Je vais vous faire part de mon expérience
chez ce "professionnel". je lui ai donc acheté un speedster atmo l'année dernière (nov 2015)
pour la modique somme de 18590 euros.
le speech habituel blablabla , l'auto est impeccable et "optimisée"
nous arrivons un ami et moi prendre livraison de la voiture, mais détail
curieux la voiture était deja en température a 75°, j'avoue n'y avoir pas preter
attention.Nous rentrons et le voyage se passe bien. C'est le lendemain que je me suis aperçu de la supercherie:
la boite de vitesse craque a froid. A cela je découvre aussi que le faisceau electrique
est endommagé et les relais sont tous oxydés.je l'appelle, lui fait part de ma deception et bien sur il n'a rien voulu
savoir

.J'ai donc fait reparer la boite chez opel: doigts de fourchette hs et synchros de 3eme hs, facture de 2500 euros.
C'est dommage j'aurai pu acheter des accessoires chez lui, mais vu le diametre actuel de mon anus

je prefere désormais aller
claquer mon fric ailleurs. Que cela serve a ceux qui serait tenté d'aller faire affaire avec lui.
cordialement
Clément david

Tu peux pas savoir le bien que sa me fait de lire sa, enfin dsl pour tes mésaventures quand même :/
Même si je n'ai pas acheté le véhicule directement chez lui, je suis convaincue que c'est le précédent proprio qui a hérité des problèmes que j'ai mais qu'il n'y a pas fait attention et sc 42 me prend de haut avec son speech commercial:
"TOUS les speedster que je vends je les sélectionne!!!!! ils passent plus de 3h sur un pont ; on fait un dossier complet fond plat, crash box, trains roulants, toe link, calculateur, mise pression circuit, test turbo, contrôle temp/pression huile, contrôle de tous les rappels (avec justificatif officiel fourni a l'acheteur). L'acheteur reçoit le jour de la vente tout le dossier photo, ainsi qu'un justificatif.
S'il y a le moindre problème, le véhicule est garanti 6 mois, sur toute la France!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ca aussi, il y a des documents, signés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je refuse près de 8 speedster sur 10 qui me sont proposés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si aujourd'hui je suis le plus gros vendeur de speedster de France, ce 'nest pas pour rien!!!!!!!!!!!!"
Je vois qu'en fait sa garantie c'est du flan
Et il ne faut surtout pas faire de vague sur le forum opel speedster, un des modérateurs a des arrangements avec et prend direct parti pour lui... même devant des mensonges manifeste.
J'ai même eu droit a des menaces en justice pour propos diffamatoires avec le forum qui se porterait comme partie prenante en faveur de SC42 , sans aucune vérification de la véracité de mes explications
bref la voiture est géniale, la communauté