Dernier message de la page précédente :
noron34 a écrit: Nico37 a écrit: C'est fini pour la mienne! Elle a été retrouvé brûlé ! Désolé pour toi. Malheureusement je m'attends au même sort pour la mienne. J'espère juste que celui qui va la brûler aura un bon retour de flammes... Je vais peut etre etre dur. Mais peut etre qu'il vaut mieux que tu la retrouve pas.J'ai appris que le mienne a etait massacré avant de la cramer.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
Samedi sur a104 Megane3 rs Sirius bw et département 92 superbe mais j'étais en alfa 147...
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
Appel de phare !!
Croisier Hier dans le Centre d'antibe (06) une clio rs 2 phase 2 blanche toi noir damier renault sport noir sur les porte, elle etait magnifique.
Appel de phare !!
Croiser une C4rs blanche et une Clio 3RS1 bleu monako dimanche a linselles, j'etais en R26 sirius.Des personnes d'ici ?
Appel de phare !!
A canteleu belle Clio 3RS2 jaune Sirius Duclair une Clio 3RS1 luxe noir Et cette semaine dans Rouen vers 22h une RS1 grise avec ligne
Appel de phare !!
Vu ce matin a cogolin(83) 3rs1 jaune sirius becquet Cup.Vu ce matin centre ville de nice (06) 3rs1 wsr blanche.
Appel de phare !!
Doublé aujourd'hui par une 3RS2 blanche châssis Cup (immat' département 37) entre Echiré et Niort (79). Jetais avec ma 3GT essence grise. Petite accélération en me doublant pour enfumer un diesel (sont fou ces conducteurs de mazout...) Dommage de laisser ma Ange & démon à Mme la semaine
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Clemynou a écrit: A canteleu belle Clio 3RS2 jaune Sirius Duclair une Clio 3RS1 luxe noir Et cette semaine dans Rouen vers 22h une RS1 grise avec ligne La rs1 c'était une ligne full barrouf ?
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Clemynou a écrit: Ouais http://www.cliors-concept.com/t50468-76 ... rtainement celle là alors c'est un copain a moi, c'est une ligne GrA
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Croisé une 3RS bleu à Censeau (Jura) samedi fin d'aprèm, j'étais en TraficElle avait l'air lustré comme rarement j'ai vu à ce jour
Appel de phare !!
2 R27 grises, la première vers 17h45 à bezu st eloi, warning sans reponse, et une autre vers 20h00 sur l'A26 : warning et appel de phare en reponse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |