Dernier message de la page précédente :
Bulz59 a écrit: Salut , y'en a qui vont faire la sortie à Croix avec l'ASAN début setptembre (samedi 13) ?J'hésite à faire cette journée mais je crois que ça serai pour moi un bon moyen de découvrir le circuit avec la Twingo et puis de voir plein d'alpine et gorddes avis sur cette sortie? Je l'ai faite les deux précédentes années et c'est top, très bonne ambiance, pas de prise de tête, les mecs sont des passionnées appartenant à l'assoc ASAN donc amateurs d'alpine=voiture de collection=respect de la mécanique et des autres. J'ai commencé le circuit avec eux et ca me correspondait bien. Tu seras dans le groupe des RS et heureusement pcq l'année derniere le midi j'avais roulé avec les alpines en alien et là tu te rends compte que renault sport a fait des progrès avec les années, les alpines étaient des chicanes en mouvement..lol Cette année je ne suis pas dispo ce we là mais sinon j'aurai été de la partie. L'année prochaine!Et y'aura des têtes connues là bas, Geo59, le moustachu et sa R26R sirius etc..Bon amusement[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Distrib y compris j'espere ? Car la pompe est sur la courroie accessoire. Ya la roue et le passage de roue a virer. Enlever la courroie d'accessoire et donc la poppe.. ca fait cher ton histoire !!
[Topic unique] 59/62
salut les amis,j'suis embêté, j'ai commencer a démonter ma pompe de DA kaput pour la remplacer avant de faire le montage électrique en 2015. la ou je suis embêté c'est que ma clé pour détendre le galet tendeur de la courroie accessoire ne passe pas, elle est trop longue d'1 CM coté galet.je voulais savoir si l'un d'entre vous avait ca a me prêter ?c'est une clé 4 pans (carrée quoi) de 10 mm pour l'embout, coudée a 90° voir plus si il faut, et sur la partie qui fait face au trou du galet, que cette longueur n'excède pas 5 cm.j'suis prêt a faire des bornes et a payer ma pinte au prochain rasso si il faut ↑ Ma Clio ↑
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
[Topic unique] 59/62
Pourquoi pas, ce serait l'occasion de tous vous rencontrer ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- mad max 62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Dimanche prochain il y a un slalom d organisé au circuit de Croix en ternoisY a deja pas mal de clio RS d inscritesY en a peut etre parmis vous qui serais tenter?
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[Topic unique] 59/62
salut merci pour l info j avais oulié la date sinon si la meteo le permet je pense allais faire un tour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |