[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar yAbx » mer. 9 déc. 2015 03:26

Dernier message de la page précédente :

Top cette RS2 Un mix de mes deux Clio Pour la DA, j'ai quelques questions .... Comment le moteur est branché ? t'es obligé de tirer un 12v APC? non ? Sur l'accessoire, tu vires la pompe, et tu garde le montage d'origine avec juste une courroie plus courte? A la conduite, il y'a des avantages ? la direction est pas plus "flou" ? Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:26

Batix a écrit: A renforcer l'arceau . Tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Oui je compte me rapprocher au plus de l'arceau d'une 2 Cup , sa devrais être sympa !Je me tâte pour la peinture de l'arceau . noir brillant ou noir mat ?Hier je me suis occupé de recouper mon tableau de bord :Et j'ai récupéré des écopes de frein de Clio Cup:Demain je retourne a la carrosserie bosser sur la Clio !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:26

Je dirai noir mat pour éviter les reflets.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

C'est se que je pence aussi , et le carrossier m'a dit que le noir brillant s'abimerais beaucoup plus vite au niveau des portes a forces de rentrer et sortir , donc je pence partir sur un noir mat .
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Bon je suis aller a la carrosserie aujourd'hui pour ......souder 3 tubes ....Et demain j'y retourne pour encore souder 3 tubes....Non sérieusement le poste est tombé en panne donc mon pote n'a pas

Dernière édition par Batix le Mar 16 Sep 2014 - 01:25; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 03:26

Allez courage !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:26

Jolie la V6 en arrière plan
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:26

question con, pas besoin de souder l'arceau monté dans la caisse ?
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Merci !Oui la v6 est jolie , je n'ai pas fait le tour complet mais j'ai vue des recaro de Megane , un volant origine en alcantara et des étriers ap racing .C'est mieux de souder dans la caisse , mais il y a des endroit inaccessible , du coup tu commences dans la caisse puis tu le ressort pour finir les soudures et pour le peindre .
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

L'arceau est soudé sa y est !C'est beau ! J'y retourne jeudi pour la continué a souder la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Voiture : Clio2
Departement : 59
Slogan : Gazzz

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Sullivan » mer. 9 déc. 2015 03:26

Je viens de lire tout ton topic.Félicitations pour tout le boulot sur la voiture.Sa doit pas être facile à certain moment.T'arrive à la fin de ton projet courage.Sur piste tu risques de vraiment t'amuser !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Merci sa fait plaisir , oui c'est une bonne base pour s'amuser , je compte rouler un peu sur piste comme sa avant de m'attaquer aux vrais amortisseur et a quelques babioles !Effectivement il y a des moment ou on se sent bien seul , mais sa permet d'en savoir un peu plus a chaque fois et sa fait une expérience sympa lorsqu'on y repense .Bon sinon , mon pote vient de me dire qu'il vient de finir de souder les platines et que les ailes arrières ont étaient redressé , donc j’espère que cette semaine il pourra peindre les pare choc et surtout l’intérieur de la caisse comme sa lundi j'y vais toute la journée pour installer l'arceau et finaliser tout sa !En attendant pas grand chose je me suis plus occuper des véhicules des autres que du mien , donc la seul nouvelle que j'ai c'est ma patte d'alternateur de Cup que j'ai recut et qui a aussi tot eu le droit a un coup de sablage pour pouvoir la remonter propre!Voila pour le moment , peut être que lundi je ramènerais des nouvelles .
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Bon je ne recupererais pas la voiture demain car elle n'est toujours pas peinte , pas grave , sa ne fait qu'une semaine de plus ...
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Voiture récupérer !On s'est occuper a peindre l'intérieur aujourd'hui , ainsi que de détordre les ailes au niveau des passage de roues .L'intérieur a était peint en rouge feu , sa rend beaucoup lieu que d'origine !Je posterais des photos demain si j'ai le tempsDu coup je vais pouvoir attaquer le remontage doucement en attendant que j'aille récupérer l'arceau dans la semaine ainsi que les pare chocs ( oui oui je suis rentré sans pare chocs^^)Dans la semaine je vais voir pour récupérer un contacteur tournant car le mien tire la gueule , un radiateur et son ventilo car le mien n'est pas en super état , je récupèrerais quelques babiole pour les remplacer sur la mienne en même tempsVoilà donc je pence que dans le weekend end elle devrait être très proche de la fin du remontage .Questions !!Je veux remplacer le gros bloc de clim qui est dans la baie de pare-brise par un simple chauffage afin d'y installer la batterie à côté quel chauffage il faut que je prenne ?Merci .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 485 invités