Dernier message de la page précédente :
Tiny a écrit: Pfff c'est dans le carton lol, au moins tu montre aux autres à quoi ça ressemble ^^. Au faite, tu va aux écuyers fin juillet ? Promis je fais ca dans la semaine.J'ai la tète dans les travaux de chez moi en ce moment. Non le 27 Juillet je vais à LFG[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
katana a écrit: Biensur que je serais à Clastres pour te botter le c*l !!! Mon inscription est partie la semaine dernière, j'avais bien aimer l'ambiance à Abbeville malgré que le circuit soit pourri. Pour les pneus, j'ai finalement pris des A048, Olivier95 a ca sur sa RS2 et j'en entend que du bien ! Pour donner un peu de news, la Clio est en stand by pour l'instant, je termine mes travaux chez moi et c'est reparti pour de l'upgrade !! Ah tu me plais la JE tournerais surement que l'aprem je m'occupe de faire la bouffe le midi Avec Paulo en plus ca va donner sur le circuit pour ma 1ere avec Mlle RS3 ^^Pour l'ambiance je ressort le megaphone
wwww.picardierenaultsport.com
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Comme d'hab avec la PRS Team on met l'ambiance Bon jvais faire un petit tour au ring avec la RS3 le 3/4/5 octobre histoire de voir si elle va pas dans le rail
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Petite hésitation, j'ai mes A048 qui arrivent la semaine prochaine, il faudra donc démonter mes RSR de mes Speedline 2118's. J'aurais donc mes jantes à nues, elles sont actuellement noir brillant "effet mat avec les RC6" lolJ'ai envie de faire une réplique R26R et les peindres en rouge ...Bonne ou mauvaise idée ?
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
- katana
- Clioteux Respecté
Sûrement en mat pour nettoyer plus facilement. Ca reste un pack piste ...
- katana
- Clioteux Respecté
Plus qu'a trouver un peinture dispo.Sinon je me suis trouver une DA électrique de Saxo.Plus qu'a étudier le montage possible.D'ici l'hiver: suppression DA, clim, calage semi-grN et reprog.
Moi je viens d'en acquérir une DA électrique complète prête à poser ^^.Avec les A048 tu va plus la reconnaître ;-).
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Une DA electrique ? hum ca doit être sympa ! Par contre tes jantes j'éviterai le mat avec le RC6 .... Tu reprends des A048 ?
- katana
- Clioteux Respecté
Ouais je passe des fédéral au A048. J'ai pris une DA de saxo. Je vais essayer de la mettre dans le pare choc façon kangoo. Sinon baie de pare brise. Sinon j'ai achete des harnais 4 points Sparco et j'essaie de trouver un moyen de garder mes ceintures mais avec des œillets fixe. Qui a un site pour des œillets dailleurs ?
Oreca en vends ;-) mais attention tu a 2 tailles (une ne va pas sur clio).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 437 invités |