Dernier message de la page précédente :
LAMBERT a écrit: J en ai un de relai si besoin... Merci c'est cool , mais je pense qu'on vas aller en acheter et on en prendra 3 ou 4 comme ça.....On va également reprendre le faisceau de DA car si le relais a claqué s'est un quelque chose n'a pas fonctionné correctement.Et apparemment notre relais est un peu juste on a un 50A et choupy nous a confirmé qu'il fallait un 60A.En tout cas merci.[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Circuit fermé jusqu'en septembre 2015 minimum. Le gros consiste à la rénovation de l'ensemble, infrastructures (box...) tout comme le circuit (pour aussi permettre de rouler dans les deux sens).Donc rénovation des virages (revêtement sûrement donc), de la sécurité (barrières...), etc. Le tracé du circuit sera un peu modifié (j'ai pas le détail), il y aura 300 mètres supplémentaires.
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Ah quand même!!!!çà fait une grosse fermeture.Je pense que l'année prochaine sa risque d’être la bagarre pour avoir une place a LEDENON
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- jef0702
- Clioteux de Base
- Prénom : Jef
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 84
- Slogan : Pour vu que ça glisse !
Je serai aussi présent le 21 pour les premiers essais de ma Clio!...
Salut a tous, et 2 de plus, moi et mon frère avec 2 rs1. Par contre je n'ai pu réserver que 9h tous le reste étais déjà plein. J'espère pouvoir trouver sur place une ou sessions de plus.
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
A votre avis, pour faire la session de 9h, il faut arriver vers quelle heure ? Pas de changement de roues à faire, juste l'administratif
RS1 + R27 sirius
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Ben ça dépend si tu es speed le matin ( ce qui n'est pas mon cas...)Je dirais vraiment au plus juste 8h30 mais 8h15 me semble plus indiqué.Et si t'es du genre a prendre le cafe etc.... 8h00
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ce que je crains surtout c'est l'attente pour prendre la sessions.ok vers 8h15 ça devrais aller alors
RS1 + R27 sirius
Salut, moi je trouve que l'administratif est rapide au Pôle vu que tout est réservé à l'avance, à côté de Lédenon où il faut faire la queue de 8h30 à 10h pour espérer avoir quelques sessions de dispo avant Midi. Perso je pense y être pour 8h15 le temps de boire un petit café là bas. Et hop roulage à 9h.
Je ne suis jamais aller à Ales, on a la possibilité de prendre des places sur le circuit ?De toute manière, c'est la Féria ce week end, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de sortir titine au petit matin
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Journée de demain annulée (inondations) !Donc pour ma part, plus de Pôle Mécanique jusqu'à fin 2015/début 2016...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |