Dernier message de la page précédente :
Félicitation à toi et surtout à la maman ! et trés belle rs1 ce bleu est magnifique...A+[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio Ragnotti (Arrivée p.10)
Lol, ok pas pb, la prochaine fois je viendrai mais je garderai mon dos contre les murs
Petit tour de roue de la clio aujourd hui pour la depoussierer un peu, un petit bruit metalllique a l ar droit par moment se fait entendre, dc sa a un vite écourté la ballade. J ai rien vu de particulier dessus, a tout niveau... je me demande si c est pas des morceau de gomme restante du circuit qui se detache du pneu en lambeau et tape la caisse par moment, car a part sa pour le moment je vois pas....
petite remonté de post pour un tres gros week end de 3 jours avc des amis du forum GT turbo rhone alpes, une grosse ballade de 1440kms, avc la monté des col de la cayolle, de Turini, de vars, de la bonette, l'isoard, du montcenis, de l iseran, du petit et du grand st bernard. un peu plus tard sur les hauteur entre nice et monaco et le lendemain au Turini :a la bonette : et voici ou on a dodo vers le lac de montcenis le samedi soir par 6 degrés :dort: et la vue au sorti de la tente : et c est repartievoila tt
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
C'est pas de la petite balade les paysages, les routes, ça doit être le pied
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Au top tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Oui un superbe periple et de somptueux paysage et des routes de folie pour nos monture, un regale dans tous les sens mais éprouvant pour l homme comme pour la machine
+1Le paysage, les voitures, le temps...Ca donne envie les week end comme ca
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
4Rs19 a écrit: +1Le paysage, les voitures, le temps...Ca donne envie les week end comme ca C'est vrai que ça donne vraiment envie!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Super, j'ai déjà fait ce genre de ballade par le passé, c'est terrible!!Col d'Allos > Col de Champs (super la petite départementale pas large bien perdue entre Colmars et Entraunes) > Col de la Cayolle (génial la decente sur Barcelonnette, niveau paysages etc..) > Col de Vars > un petit passage (A/R) au col Agnel (à + 2500m celui là quand même, avec une belle vue sur le Viso) > et l'izoard pour finir avec le Galibier derrière..J'avais fait Allos > Champs > Cayolle > Vars le même jour (parti de Guillestre le matin et retour au même endroit le soir), avec petite rando à Allos à midi, ça m'avait calmé (la RS était stock à l'époque).. Agnel et l'Izoard puis Galibier c'était au retour. Ca fait deux 3 ans que je vais chaque été dans ces coins c'est super (bon depuis j'y vais en Dci 65, ca fait moins plaisir du coup === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Au top cette "petite" ballade lolJe vois que tu as récupéré ton nouveau capot ! Elle est parfaite la petite maintenant :)
En effet jokim, meme genre de road trip :) et pour le dci 65, sa doit en effet allé un peu moin vite ^^. pour le capot, c est tjr le meme, sauf que j ai gare la voiture a côté de la disqueuse, dc de loin c est tip top, et de pres c est horrible, mais au moins sa choque moins dans tous les cas :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |