Dernier message de la page précédente :
noron34 a écrit: Nico37 a écrit: C'est fini pour la mienne! Elle a été retrouvé brûlé ! Désolé pour toi. Malheureusement je m'attends au même sort pour la mienne. J'espère juste que celui qui va la brûler aura un bon retour de flammes... Je vais peut etre etre dur. Mais peut etre qu'il vaut mieux que tu la retrouve pas.J'ai appris que le mienne a etait massacré avant de la cramer.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu se soir sur le parking de Super U de Caussade ( 82 ) une clio 3 RS 1 rouge, garé bien à l'écart de l'entrée, nouvelle immat en "27"
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
et je vais essayer de vous mettre une video pour avoir le son de ces monstres Trop fort, j'ai vu la jaune passé à Genève en début de semaine, je me demandais qui avait osé tuner une Stang
Appel de phare !!
Hello,quelqu'un reconnait sa RS ?Le 5 août sur le parking "visiteur" de la gendarmerie de Bourg Saint Andéol (07) :Le 26 août, à Montélimar (26) :Et hier, 28 août, sur le parking de carrefour à Pierrelatte (26) :
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé sur Valmy entre Grenoble et SMH une Clio 3RS2 blanche, salut rendu! Croisé aussi à la sortie de vif direction Monestier de Clermont une Clio 2RS1 V6 grise.
Appel de phare !!
en fin d'aprés midi entre Morbecque et air sur la lys, une rs3 full black avec synthèse, joli bruit.signe des deux cotés ;)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Croisé vers 15h30 sur l'a25 une 4rs Sirius, elle dans le sens Lille et moi Dunkerque.Et une autre 4rs Sirius à Bray-Dunes. Je pense que le conducteur de la seconde 4rs a du me voir.
- yeye74th
- Nouveau Membre
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 3 RS RB7
- Departement : 74
- Slogan : In Tartiflette We Trust
appel de phare !!
Bonjour croiser rs noire du côté de hyeres 83 à 1 feux au passage des pompierssigne de la main ok oh faite c'était samedi 30 août vers 20h
Appel de phare !!
Croisé une 3RS2 Sirius Cup au Carrefour de la ville du bois (91) cet fin d'après midi !
- La ptite Alice
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
On sent que c'est le Rallye du Mont-Blanc chez nous :Vu aujourd'hui entre 18h15/18h30 sur Taninges (74)- Clio 3RS1 noire, vers le Renault => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 3RS2 Sirius, vers le Super U => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 2RS1 bleu odyssée, vers le stade => signe de la main, réponse ! Cool La dernière était une femme... Etes-vous un peu macho messieurs ? (humour humour, on ne voit pas tjs toutes les RS, je sais bien )
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Appel de phare !!
salut je vois souvent une 3rs2 Sirius de garée a l' ECF Saint martin au laêrt est ce quelqu'un du forum?
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
et je vais essayer de vous mettre une video pour avoir le son de ces monstres J etais au meme moment sur cette aire d autoroute, avec ma RS noire, je faisais le plein quant elles sont arrivees..... Le bruit de dingue de la veille du tres lourd sous son capot....J ai discute avec eux, ils faisaient (essayaient) de faire le tour du monde avec leurs voitures, mais se sont fait refuser l entree dans certains pays.... "Voiture non conforme"
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé en revenant de mons sur la E42 une CRS IV Blanche ( 002 la fin de plaque ) Merci au embouteillage qui nous à permis de discuter . Je lui est bien sur parlé du forum , et il est inscris dessus . Si tu passe par la n'hésite pas à m'envoyé un mp vu qu'on est pas bien loin on pourrai faire une petite sortie ;)
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
La ptite Alice a écrit: On sent que c'est le Rallye du Mont-Blanc chez nous :Vu aujourd'hui entre 18h15/18h30 sur Taninges (74)- Clio 3RS1 noire, vers le Renault => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 3RS2 Sirius, vers le Super U => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 2RS1 bleu odyssée, vers le stade => signe de la main, réponse ! Cool La dernière était une femme... Etes-vous un peu macho messieurs ? (humour humour, on ne voit pas tjs toutes les RS, je sais bien ) Ha ça c'était moi surement, j'étais a Saint Gervais aujourd'hui. Plaque?
Appel de phare !!
Rassemblement d'ancienne aujourd'hui a isneauville Clio 3rs2 vert Clio 3 rs2 gordiniMegane 2 rs jaune Sirius Megane 3 rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |