Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Appel de phare !!

Messagepar Francis172 » mar. 8 déc. 2015 22:49

Dernier message de la page précédente :

Clio 2 rs3 grise, jantes synthèses anthracite au rassemblement d'autos a Beynes ce matin :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:49

Avatar de l’utilisateur
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Appel de phare !!

Messagepar Sirius16 » mar. 8 déc. 2015 22:49

Vu se soir sur le parking de Super U de Caussade ( 82 ) une clio 3 RS 1 rouge, garé bien à l'écart de l'entrée, nouvelle immat en "27"
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:49

et je vais essayer de vous mettre une video pour avoir le son de ces monstres Trop fort, j'ai vu la jaune passé à Genève en début de semaine, je me demandais qui avait osé tuner une Stang
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Appel de phare !!

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 22:49

Hello,quelqu'un reconnait sa RS ?Le 5 août sur le parking "visiteur" de la gendarmerie de Bourg Saint Andéol (07) :Le 26 août, à Montélimar (26) :Et hier, 28 août, sur le parking de carrefour à Pierrelatte (26) :
Avatar de l’utilisateur
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Appel de phare !!

Messagepar gattinho1387 » mar. 8 déc. 2015 22:49

Croisé sur Valmy entre Grenoble et SMH une Clio 3RS2 blanche, salut rendu! Croisé aussi à la sortie de vif direction Monestier de Clermont une Clio 2RS1 V6 grise.
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

Appel de phare !!

Messagepar Osiris86 » mar. 8 déc. 2015 22:49

en fin d'aprés midi entre Morbecque et air sur la lys, une rs3 full black avec synthèse, joli bruit.signe des deux cotés ;)
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Appel de phare !!

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 22:49

Croisé vers 15h30 sur l'a25 une 4rs Sirius, elle dans le sens Lille et moi Dunkerque.Et une autre 4rs Sirius à Bray-Dunes. Je pense que le conducteur de la seconde 4rs a du me voir.
Avatar de l’utilisateur
yeye74th
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Prénom : Olivier
Voiture : Clio 3 RS RB7
Departement : 74
Slogan : In Tartiflette We Trust

appel de phare !!

Messagepar yeye74th » mar. 8 déc. 2015 22:49

Bonjour croiser rs noire du côté de hyeres 83 à 1 feux au passage des pompierssigne de la main ok oh faite c'était samedi 30 août vers 20h
Avatar de l’utilisateur
nadri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 190

Appel de phare !!

Messagepar nadri » mar. 8 déc. 2015 22:49

Croisé une 3RS2 Sirius Cup au Carrefour de la ville du bois (91) cet fin d'après midi !
Avatar de l’utilisateur
Rulio16v
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Appel de phare !!

Messagepar Rulio16v » mar. 8 déc. 2015 22:49

3rs2 Ange & Démon garer sur le parking de leclerc cogolin vers 12H30.
Avatar de l’utilisateur
La ptite Alice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Appel de phare !!

Messagepar La ptite Alice » mar. 8 déc. 2015 22:49

On sent que c'est le Rallye du Mont-Blanc chez nous :Vu aujourd'hui entre 18h15/18h30 sur Taninges (74)- Clio 3RS1 noire, vers le Renault => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 3RS2 Sirius, vers le Super U => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 2RS1 bleu odyssée, vers le stade => signe de la main, réponse ! Cool La dernière était une femme... Etes-vous un peu macho messieurs ? (humour humour, on ne voit pas tjs toutes les RS, je sais bien )
Avatar de l’utilisateur
yinyin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 292
Voiture : clio 3 rs ² cup
Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise

Appel de phare !!

Messagepar yinyin » mar. 8 déc. 2015 22:49

salut je vois souvent une 3rs2 Sirius de garée a l' ECF Saint martin au laêrt est ce quelqu'un du forum?
Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

Appel de phare !!

Messagepar agi concept » mar. 8 déc. 2015 22:49

et je vais essayer de vous mettre une video pour avoir le son de ces monstres J etais au meme moment sur cette aire d autoroute, avec ma RS noire, je faisais le plein quant elles sont arrivees..... Le bruit de dingue de la veille du tres lourd sous son capot....J ai discute avec eux, ils faisaient (essayaient) de faire le tour du monde avec leurs voitures, mais se sont fait refuser l entree dans certains pays.... "Voiture non conforme"
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

Appel de phare !!

Messagepar Grumpy_Smurf » mar. 8 déc. 2015 22:49

Croisé en revenant de mons sur la E42 une CRS IV Blanche ( 002 la fin de plaque ) Merci au embouteillage qui nous à permis de discuter . Je lui est bien sur parlé du forum , et il est inscris dessus . Si tu passe par la n'hésite pas à m'envoyé un mp vu qu'on est pas bien loin on pourrai faire une petite sortie ;)
Avatar de l’utilisateur
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Appel de phare !!

Messagepar gattinho1387 » mar. 8 déc. 2015 22:49

La ptite Alice a écrit: On sent que c'est le Rallye du Mont-Blanc chez nous :Vu aujourd'hui entre 18h15/18h30 sur Taninges (74)- Clio 3RS1 noire, vers le Renault => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 3RS2 Sirius, vers le Super U => Appel de phare, pas de réponse...- Clio 2RS1 bleu odyssée, vers le stade => signe de la main, réponse ! Cool La dernière était une femme... Etes-vous un peu macho messieurs ? (humour humour, on ne voit pas tjs toutes les RS, je sais bien ) Ha ça c'était moi surement, j'étais a Saint Gervais aujourd'hui. Plaque?
Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

Appel de phare !!

Messagepar Clemynou » mar. 8 déc. 2015 22:49

Rassemblement d'ancienne aujourd'hui a isneauville Clio 3rs2 vert Clio 3 rs2 gordiniMegane 2 rs jaune Sirius Megane 3 rs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités