Dernier message de la page précédente :
Du coup pour moi ce n est pas bon,j ai du monde le soir et vu le trajet je ne serais jamais pret a temps ,pour une prochaine,faite des photos[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
On a discuté ce matin avec le proprio d'une R8 gordini qui faisait le plein :)
Re: Ronde historique monts du chat ce week-end
Papatissier a écrit: Salut à tous Je m'y prend un peu tard pour l'info mais il y a une ronde historique au tours de yenne ce week end au quelle je participe avec mamie r11 turbo Philips Il y a une folie d'auto monstrueuse : 205 t16 r5 turbo Lancia delta et 037 ...Et bien d'autre http://www.Team73rallye.com/pdf/h_parti ... book.pdfSi vous passez par la .Je suis numéro 93 . C'etait bien sympa, on était à l'arrivé de cheveluil y avait aussi une clio syrius garé, quelqu'un d'ici ?
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Si dimanche beau, j'compte me faire Sommand - Praz-de-lys vu que les routes sont trés propres Pas d'heure de prévu et ça reste à confirmer pour ma part, à voir le temps qu'il fera donc.
- Rallyman74
- Clioteux de Base
- Prénom : Fabrice
- Voiture : Clio rs1
- Slogan : 100% Rallye
200% Renault Sport
Pour ceux que sa dit demain on peut faire un convois pour aller voir le rallye du mont blanc
" Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit. "
Moi je suis chaud pour un petit tout dimanche aprèm car je boss le matin par contre pas chaud pour aller au rallye
j'y suis allé hier pour les deux passages de morzine samoensc'etait terrible, grosse attaque au col du ranfolly, surtout coté descente, ou ca passe la petite bosse a fond et voir en travers, + frein a main dans l'épinglegrosse prestation des clio 4 r3T même si le bruit fait défaut, de super passage en glisse efficace et une accélération qui les places pas si loindes grosse caissesfabuleux Foncez
- Rallyman74
- Clioteux de Base
200% Renault Sport
J'y était aussi . C'est toi la clio 3 rs f1 Team noir avec une ligne,
Rallyman74 a écrit: J'y était aussi . C'est toi la clio 3 rs f1 Team noir avec une ligne, non moi une clio 3 rs 2 syrius et toi la clio 2 RS bleu ?
jeter un coup d'oeil au beau passage des clio https://www.youtube.com/watch?v=XbTQT00j084#t=49
- Rallyman74
- Clioteux de Base
200% Renault Sport
Non moi clio rs1 grise et verte avec des gros autocollant J'AIME
Furious73 a écrit: pour les contrôles de vitesse nous on en a jamais vu pourtant on la déja faites pas mal de fois cette route Dans le nouveau trailer de forza horizon 2, il a y a suze montenis :) http://www.pass-hunters.co.uk/2014/09/f ... -we-were.h…
Salut les rsiste ! Comme prévu j'arrive en Haute Savoie sur la région d'Annecy dans la semaine. Si quelqu'un a des infos pour les rassemblements/sorties faut pas hésiter. J'ai déjà bien noté le rasso d'ambérieux que je ferais probablement le 19. Dans un autre ordre d'idées si quelqu'un connaît un bon mécano de confiance de préférence dans un petit garage plutôt qu'une grande concession n'hésitez pas à m'indiquer ses coordonnées pour bichonner le poussin A très bientôt sur les chouettes routes savoyardes !
Ca pourrait être pire, imagine 74 -> 89 là tu meurs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Je connais pour aller voir de la famille, je déprime à chaque fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |