Dernier message de la page précédente :
Du coup pour moi ce n est pas bon,j ai du monde le soir et vu le trajet je ne serais jamais pret a temps ,pour une prochaine,faite des photos[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
https://maps.google.fr/maps?saddr=Annecy&daddr=D16 to:D16 to:D909 to:D1…Si ça tente du monde pour samedi?
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Je vais pas être dispo ce samedi.... mais ça me ferai bien plaisir qu'on s'organise un petit rasso par chez nous !
- daminouxxx
- Clioteux de Base
K3v74 a écrit: bas donne nous tes dispo on peux avisé après :) J'ai pas encore le planning de ma femme (infirmière qui bosse le WE et un petit loup d'1 an à occuper), mais à priori le WE 18/19 octobre ou 1/2 novembre pour le moment les AM j'ai rien de prévu
je rassure je boss le week end aussi je suis pâtissier lol mais après on avisera d'ici la ya le temps faudra voir la semaine avant le week end en question selon la météo :)
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
K3v74 a écrit: yes pour moi c'est good :) Ok super! Biensur a condition qu'il ne pleuve pas ou qu'il n'est pas plus le matin... Les r888 sont "un peu" fatigué!Je propose un RDV entre 13h30-14h à cette endroit:Carrefour Market d'annecy le vieux33 Rue des Mouettes, Annecy-le-Vieux
ouai nickel c'est celui ou ya une pompe a essence derrière albigny ? l'heure me convient il annonce beau temps toute la semaine de toute façon ^^ c'est sa d’être en semi slick aussi :Omoi j'ai les 2 arrière qui sont schloumf aussi donc sera de la balade de toute lol
ouf quelqu'un a proposé quelque chose :)je me sentais presque coupable !je proposerai a l'occase:col de tamié + roselendhttp://www.pass-hunters.co.uk/2014/05/cormet-d ... ing.htmlou petit saint bernardhttp://www.pass-hunters.co.uk/2014/06/petit-sa ... ul-trip-to…
Le Petit Saint Bernard je l'ai coché en cible prioritaire mais j'ai bien peur qu'avant que les cartons soient défaits et les meubles montés la saison soit finie
Le temps risque de tourner !j'avais une sortie prévu vendredi pour pass huntersmais c'est tendu !D'ailleurs grizzly j'ai toujours pas réussi a voir tes photos
Les gens intéressé pour samedi peuvent se manifeste :) le temps sera avec nous :)
K3v74 a écrit: Les gens intéressé pour samedi peuvent se manifeste :) le temps sera avec nous :) ca aurait été avec plaisir mais c'est un peu loin d'ou je serai
Allez op op op les gars du 74 on ce reveil et on ce manifeste pour samedi aprèm sa prend 2h de votre temps ! Merci d'avance de faire tourner l'info
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Donc pour le moment, il y aurait:- 106 s16- civic vti- celica gti- 3rs2 (kev74)- rs1 (moi)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |