Dernier message de la page précédente :
essence f ca va tres bien ;)[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Topic du Nettoyage.
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
California Scents ;) Si tu veux MP
Rénov' Auto Vosges
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Topic du Nettoyage.
Tout pareil, à commander sur ce shop UK http://sweet-scents.co.uk/for-your-car/ ... cents.html Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Topic du Nettoyage.
Expliquez moi ce que c'est ! ça ressemble à un pot de gelly anglais, tu pense que si je le mange ça le fait ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
C'est un desodorisant en forme de petite boite , gouts au top et divers et variés Tiens largement 2 mois
Rénov' Auto Vosges
Topic du Nettoyage.
Madeinxenon a écrit: C'est un desodorisant en forme de petite boite , gouts au top et divers et variés Tiens largement 2 mois D'accord, on le laisse dans la voiture ouvert et l'odeur se diffuse toute seule ? C'est ça ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
Exactement , ta un petit couvercle en forme de ventilo pour regler suivant la convenance J'en ai plus beaucoup en stock mais je vais en ravoir
Rénov' Auto Vosges
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Topic du Nettoyage.
Yep' tu as un couvercle que tu peux plus ou moins ouvrir, couleur noire, au top pour l'intégration Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Dernière édition par Elbucho le Ven 29 Aoû 2014 - 20:39; édité 1 fois
Dernière édition par Elbucho le Ven 29 Aoû 2014 - 20:39; édité 1 fois
Topic du Nettoyage.
Salutje cherche un produit pour les taches de goudron un truc pas trop chère et efficace ? que me conseillé vous ?et un produit pour le nettoyage et la protection des plastiques d'intérieur,un produit type lingette ?Cordialement
Topic du Nettoyage.
Moi je polish toujours à la main et le résultat et nikel , je pense qu'a force à la polisheuse ça peut faire des microrayure...
Topic du Nettoyage.
Pas du tt enfin faudrai être un peu con ci tu met du produit par tout ya pas de risque moi j'en et marre des pad et le resultat et pas a ma convenance c bien mais pas assai pousser pour ma par.Je suis a ma troisième préparation carrosserie pour des amie a moi et la c bon j'investi dans une machine
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Topic du Nettoyage.
Le quote d'image, c'est mal Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |