Dernier message de la page précédente :
attendez j'en n'ai pas fini avec l'échappement ! faudrait quand même que je l'écoute en vrai cette akra un jour histoire de voir si mes oreilles lui donnent son prix Normalement si tout va bien demain je vais écouter la scorpion décata de madeinxenon et on va pouvoir comparer un peu grâce à l'architecture différente ...[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution
Vous avez installé le détrompeur pour la lambda ou pas, sur un modèle Evo.Demain je passe commande chez Diapason !
CT passé sans soucis avec la ligne évolution :- Pollution OK, et pas du tout aux limites (je mettrai les chiffres ce soir)- Précata fait office de cataMoteur bien chaud, sonde placée coté droit.Voiture de 23 000 km de 2010 (moteur euro4)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Déconnes pas, ta bagnole elle n'a que 23 000 bornes donc ton précata est quasi neuf alors pas étonnant que tu n'étais pas aux limites ! Quand tu arrives vers 60/80 000 là c'est une toute autre paire de manches Un catalyseur ( ou précatalyseur ) seul de nos jours est donné à 80 000 km mini jusqu'à environs 120/130 000 km grand maximum, avec les deux sur la même ligne tu vas loin par contre si tu en as supprimé un depuis longtemps ( 40 000 km admettons ) là le deuxième qui reste s'use bien plus rapidement surtout si tu as une ligne assez libre ...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Merci pour l'info , je dois y passer pour la première fois en novembre <<<--- Ma Luxe
salutj'ai la ligne Akra Evo, est il possible de faire en sorte qu'elle crapote un peu plus :) ?il est clair que je la trouve plutot discrete sauf quand on monte dans les tours ou ça devient joussif :)
elle doit avoir plus de 20 000Km c'est pas moi qui l'a montee ;)sinon je prefere pas de reprog merci
Et tu a toujours pas de retour moi j ai fini 10 000km avec et à froid j ai des retour et quand elle est bien chaude aussi mais faut être au dessus de 4500trs pour avoir des retour sympa.
Hello Pour ceux qui sont passés chez Diapason, ils vous ont pris combien pour le montage dans leurs locaux ?
folyonais a écrit: salutj'ai la ligne Akra Evo, est il possible de faire en sorte qu'elle crapote un peu plus :) ?il est clair que je la trouve plutot discrete sauf quand on monte dans les tours ou ça devient joussif :) salut,je vois une autre solution, tu change ta ligne par une K tec et tu me vends l'akra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |