Dernier message de la page précédente :
cette auto va finir plus propre que le jours de sa sortie de concession[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
tu n'est pas le 1er avoir un soucis pour des canules chez eux ils sont vraiment 0 et le sav encore pire courage, si tu peux fait toi rembourser et commande ailleurs, tu gagnera ton temps.
C'est ce que je vais essayer de faire, tu avais acheté les tiennes où ?
Sympa les étriers bleu ! je me tâte a le faire ! tu a pris quoi comme peinture ? et les stickers trouvé ou ? Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
C'est de la bombe Motip spécial étriers Pour les stickers, Ebay fera ton bonheur
Merci Alex Bon demain changement de l'embrayage et semaine prochaine avec des potes on s'attaque a la rectif cale / plenum, enfin on va déjà démonter pour voir la gueule que ça a vu que c'est quelque chose pas vraiment fait sur 3 rs Certains l'ont déjà fait ?
Salut à tous,Bon un peu de news, donc l'embrayage a été changé (malgré qu'au démontage on a vu qu'il était comme neuf) avec la butée/récepteur. Mon mécanicien a remarqué que le joint spi queue de boîte était fêlé et laissé passer de l'huile de boîte donc il a pensé que le problème venait de là. On a donc changé ce joint ainsi que les deux autres au niveau des cardans mais après avoir roulé, j'ai toujours les mêmes symptômes...Je vais faire changer l'émetteur, toute façon il reste que ça tout le reste est neuf Sinon j'ai eu l'occaz de faire une petite vidéo compteur, je vous laisse apprécier
https://www.youtube.com/watch?v=F0qfI3uZalA
https://www.youtube.com/watch?v=F0qfI3uZalA
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Salut Joh on s'est vu a Comboire vendredi dernier.Sympa la vidéo, le son de la ligne est terrible Elle marche vraiment bien déja, normal que tu m'es enrhumé !Je viens de vidé l'arrière et de changer la ligne,au plaisir de se retrouver une prochaine fois.
Salut à tous,Bon un peu de news, donc mon émetteur d'embrayage à été changé avec purge au rbf 600, j'ai fait 100kms et depuis nickel Donc voilà je me retrouve avec un embrayage tout neuf et une auto qui fonctionne parfaitement Ça aura mis un peu de temps mais c'est réglé p
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Alors 205€ le kit embrayage, butée\récepteur 166€, émetteur 80€ + dans mon cas 250€ pour la main d'oeuvre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |