Dernier message de la page précédente :
Félicitations, chouette ta red Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers
Fr33z3 X a écrit: @Clio77 > On vas les confondre après nos intérieurs Il a "copié" sur moi le coquin et j'aime ca!!! Seule différence, mes contours d'enceintes sont en toro
Moi j'aime bien en noir brillant c'est classe et discret.Sinon super ta voiture
Difficile ce choix entre noir brillant et gris alu..Un petit shooting sur parking avec une mégane 3 RS full black & volée avec une 206 RC
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa les copines de parking Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff > Oui sympa, dommage des proprios moins causant... Occupation de mon lundi avec quelques petits tours en clio Cup, le kiff total! J'attends de recommencer!!(Désolé qualité des photos)Une titite avec ma mienne
La MRS c'est celle d'un gars du garage d'Ardentes. :)
TheKaeser > Dommage quelques RS dans l'indre mais inconnues sur RS Concept.J'ai besoin de quelques conseils & renseignements les gens.Voila la clio arrive bientôt sur ses 100000km, il faut que je pense à revoir la suspension.Après avoir visiter du topic, j'avoue être un peu perdu.Entre origine,amortisseurs du châssis Cup,combiné...etcCe que je souhaiterais déjà, c'est repartir sur de l'amortos neuf bien surQue je puisse compiler à des ressorts courts (vue que j'ai lu que sur amortos d'origine, c'est pas l'idéal)Qui rabaisserais légèrement la voiture (mais vraiment léger)Et qui aurait un beau rendu esthétique car j'envisage par la suite des cales de 20.Évidement selon les prixPS : Usage route exclusivement, pas de circuitEst ce que des gens ont des retours à ce propos ou se sont déjà posés cette question??
Alors déjà si tu veux rabaisser un peu, oublie les amortisseurs d'origine.Ensuite ta plusieurs options :-Amortisseurs origine châssis sport + ressort eibach -20/-25-Amortisseurs origine châssis sport + ressort h&r -30/-35 (c'est peut être même du -35/-40)-Combinés filetées h&r, c'est un kit complet avec ressorts, montage facile car pas besoin de compresseurs de ressorts et tu peux régler à la hauteur que tu veux.Vu le prix des amortisseurs neuf chez renault + un kit de ressorts court, perso je te conseil les combinés h&r (900/1000€ le kit, il faudra rajouter dans tous les cas un kit de butées et coupelles pour les amortisseurs avant).http://www.hhk-international.com/shop/i ... d1in7…877€ + frais de port
Fr33z3 X a écrit: TheKaeser > Dommage quelques RS dans l'indre mais inconnues sur RS Concept. C'est toi qui a posté sur les photos du rasso sportives du 36 je pense.
Clio77 > Ah j'aime quand ça me renseigne propre ^^Ce que tu appelles amortos d'origine châssis sport c'est ? (Amortos des séries Cup, ou R27 ??)Il est vrai que je n'est pas encore fait de devis chez un garage Renault mais je me doute que ça devrait être salé.Je pense essayer histoire de voir combien il me sort, j'avoue ne pas avoir d'idée sur une tranche de prix tout frais compris.Concernant les combinés, j'avoue que c'est ce qui ressort le plus sur le fofo et ça claque.Connaissant pas les kits de butées et coupelles. Je ne pensais pas qu'il falait ajouter ça à la note ^^, également à prévoir si je penche sur les amortos châssis sport ?Dernière question, ton lien qui fait envie d'ailleurs , lui ne comprends pas les butées & coupelles, si ?TheKaeser > Oui c'est moi le solitaire ^^
alors pour les amortisseurs renault châssis sport, oui c'est ceux montés sur R27/Cup ph2pour ce qui est du kit butées/coupelles, il faut le changer dans tout les cas, que tu prenne des amorto d'origine/châssis sport ou combinés.Et pour finir, le kit combinés filetée ne comprend pas le kit de butée/coupelles.http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... -1815525-1…
D'accord, la c'est très clair au moins.Didonc le kit butées/coupelles, sacrée diff avec optimize access a 230€.. Merci beaucoup ami Toro de m'avoir éclairer, il faut que je réfléchisse maintenant^^
Fr33z3 X a écrit: D'accord, la c'est très clair au moins.Didonc le kit butées/coupelles, sacrée diff avec optimize access a 230€.. Merci beaucoup ami Toro de m'avoir éclairer, il faut que je réfléchisse maintenant^^ si tu peux commande maintenant le kit de butée, sont prix varie souvent, je l'avais payé 120€ je crois moi.peut de temps après il était même passé à 150, donc là à 80€ faut faire vite, il te servira dans tout les cas en plus.
Ah oké, très bien. Merci du conseil ;)Tu m'as tenter vers les combinés je crois.. Vu le prix des autres...
Fr33z3 X a écrit: Ah oké, très bien. Merci du conseil ;)Tu m'as tenter vers les combinés je crois.. Vu le prix des autres... moi j'ai pris les combinés pour repartir sur du neuf partout et au vu des prix des amorto chez renault, demande un devis mais j'ai souvenir que c'est très cher, et vas y avec les référence des amorto Cup car sinon ils vont te sortir les tiens d'origine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 109 invités |