Dernier message de la page précédente :
Chris_racing a écrit: Oui la seconde elle est en fisheye, j'y vais de temps en temps a ledenon, j'ai pas tourné depuis novembre ou decembre 2012 si je me trompe pas. Tu es deja venu a ledenon toi? Ah bah cool je te tiendrais au courant si notre venu a ledenon de fera bien mais normalement oui...Même si tu passe faire coucou ;-)[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Chris_racing a écrit: Hey people, les choses ce précisent sur la remplaçante de la dynamo, donc ce sera ............ une asphalte, chassis Cup, de 2011 avec les nouvelles coupelles et le nouveau réglage chassis. Je vais la chercher en septembre .Sinon j'ai acheté un daily , une mégane 2 estate dci 120, 200mil kms pour 2k€.Les photos arriveront dès réception du bébé. 200000 kil 1.9 dci = contrôle état turbo / remplacement coussinet de bielle / vidange tous les 10000 kil sinon bobo
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
200000 kil 1.9 dci = contrôle état turbo / remplacement coussinet de bielle / vidange tous les 10000 kil sinon bobo Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Des modifs sont déjà prévus, une ligne akra evo, boite à air v6 avec déplacement de la batterie dans le coffre ou sous le siège conducteur, le RS monitor, suppression essuie-glace arrière, monogramme en carbone.Sinon que pensez vous de quelques touches de bleu dynamo pour contraster l'asphalte?
Chris_racing a écrit: 200000 kil 1.9 dci = contrôle état turbo / remplacement coussinet de bielle / vidange tous les 10000 kil sinon bobo contrôler le turbo ça va, la vidange aussi, mais remplacer les coussinets de bielles, j'en aurai pour plus chère que la voiture. Et si elle claque ben j'en achèterai une autre lol.[/quote]le joint de carter, les vis de coussinet les coussinets c'est 120 euros chez Renaultet ton bloc repart pour 200000
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Chris_racing a écrit: Des modifs sont déjà prévus, une ligne akra evo, boite à air v6 avec déplacement de la batterie dans le coffre ou sous le siège conducteur, le RS monitor, suppression essuie-glace arrière, monogramme en carbone.Sinon que pensez vous de quelques touches de bleu dynamo pour contraster l'asphalte? Sur la DCI ou la remplaçante de Septembre?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Et voilà , elle est là. Une asphalte avec châssis Cup, recaro, feux à fond noir, logo au plastic dip noir, filtre à air ktech, bimode out, durite avia ktech, rbf 660, plaquettes avant Rc6, support anti-couple inférieur renforcé. Des petites modifs sont à venir comme la ligne Akra, la boîte à air V6 , le déplacement de la batterie dans la boîte à gant ou coffre, reprog. Ainsi que la suppression de l'essuie-glace arrière , les ab en jaune.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Tu choisis bien tes couleurs, j'adore l'asphalte
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Superbe !! Déjà le cul levé, qu'est qui se passe?
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |