Dernier message de la page précédente :
Pour la peinture en mat oui c'est plus fragile, après je connais pas trop non plus j'en ai jamais eu[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Petites photos de mes plaquettes après le changement de celles-ci... no comment:
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Ho oui, j'ai senti le coup et je les ai changé a temps, par chance les disques ne sont pas rayés..
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Fab hulin a écrit: Oui un bon detailing carosserie, rien de tel!!!!Je me suis achete la gamme meguiars pour faire les 5 étapes. Ma caro a 08 ans, elle est propre, mais je vais m'occuper d'elle dans les règles de l'art avec décontamination et tout le toutim. Il me manque juste le TPS pour tout faire en une journée et c'est pas gagné! J'ai vu une ange et démon grise mat, ça déchire!!!!Les seules couleurs que je n'ai pas vu en vrai sont le bleu dynamo et le rouge toro mat Faire un detailling complet en une journée, oui c'est difficile. Je dois le faire aussi mais je prévois 2 jours! Après sache qu'il y a mieux que meguiars pour moins cher!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Je vais l'amener chez ClinikCars Detailing, je suis leur page facebook et ils font du bon taff!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Allez je laisse ma Clio demain aprem' après le boulot chez Renault Galtier, je la récupère lundi 16h00.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Récupérée!!!test grandeur nature aujourd'hui, ça pleut comme des cordes, si elle est mouillée a l'intérieur, c'est que le carrossier à mal fait son taff.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Allé hop diffuseur arrière phase 1 vendu a joh38, crame le pas celui-ci, et bon montage et encore sorry pour le clips, ça m'été complètement sorti de la tête...
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Jolie black ! Très bien conservée pour une auto de 2006 :) Gardes la précieusement, à bientôt sur les routes Iséroises :)
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: T'avais encore du freinage vu l'état des plaquettes??? Mince j'avais pas vu ton post Sapin sorry, alors pour le freinage pas super, tu sentais que ça ne tournait pas rond. cyrilp a écrit: Jolie black ! Très bien conservée pour une auto de 2006 :) Gardes la précieusement, à bientôt sur les routes Iséroises :) C'est une 2007. Mais oui bien conservée en effet, juste 2 belles rayures sur l'aile ar gauche, on vas voir si c'est rattrapable avec un bon detailling.
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
En effet le bruit du joh est assez abusé non ? Je suis fan Si tu cherche quelqu'un pour du detailling mon frère en fait PS : Je sais pas si tu te souviens de moi , je suis le pote à flo qui avait commenter ton annonce leboncoin quand tu voulais la vendre à un moment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |