Dernier message de la page précédente :
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Superbe tes photos !Une nette préférence pour la dernière sans péniche.La RS ressort mieux.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Superbe le cliché avec ce rouge et le rabaissement ca déboite, ne la vend pas tu risques de le regretter
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Toujours aussi magnifique ta RS Dommage que tu veuilles t'en séparer
Terrible les photos charles Et après tu veux la vendre , moi je regrette la mienne a 100% .
jr a écrit: Terrible les photos charles Et après tu veux la vendre , moi je regrette la mienne a 100% . Merci.Ça me fera un pincement c'est sur, pour ça que je veux qu'elle parte chez un passionné. Avec une m3rs Trophy je serai aussi comblé, ça me fera pas oublier la toro, mais j'ai envie de changer, la toro est casi fini à 100%Après c'est sur que maintenant j'ai plus que l'entretien à y fairr et en profiter, mais on à qu'une vie, vu le carton que j'ai pris l'année dernière, j'ai envie de profiter et de changement si je peux le faire.Mais comme dit, pour l'instant je la garde, on verra ça dans 2 ou 3 mois.
Vu sous cette angle là d accord,la Megane 3 me fait de l oeil aussi mais je doit attendre de voir si notre projet vas voir le jour ou pas .
Superbes les dernières tofs, ça met bien en valeur. La dernière est terrible, tu peux féliciter ton pote qui l'a prise. Putain que j'aurais aimé me joindre a vous, on aurait pu shooter nos 2 toros ( quasi jumelles en aspect).
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
sacrés clichés Charles,bravo!!! l avantage de pas etre trop loin de jolis monuments!!!c est pas simple de trouver de bons spots!!!
jr a écrit: Vu sous cette angle là d accord,la Megane 3 me fait de l oeil aussi mais je doit attendre de voir si notre projet vas voir le jour ou pas . Fab hulin a écrit: Superbes les dernières tofs, ça met bien en valeur. La dernière est terrible, tu peux féliciter ton pote qui l'a prise. Putain que j'aurais aimé me joindre a vous, on aurait pu shooter nos 2 toros ( quasi jumelles en aspect). oui, il à géré, c'est superbe avp37 a écrit: sacrés clichés Charles,bravo!!! l avantage de pas etre trop loin de jolis monuments!!!c est pas simple de trouver de bons spots!!! Merci, les 2 dernières sont signé Jérémy D. - Photography, il à géré, ce sont les plus belles photos que j'ai de ma clio
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
superbes photos ! Faudrait que je vienne avec vous une fois pour voir ce spot. !
---------------------------------
Doudougotcha a écrit: Superbes les photos de ton pote !Un jolie poster dans le garage (chambre...) en souvenir de celle-ci une fois vendu. laquelle ? celle centré sur la clio ou celle avec la cathédrale ?et oui c'est une bonne idée de faire un poster une fois vendue.En plus j'ai un collègue qui m'a fait la surprise ce matin d'arriver avec sa nouvelle voiture, une Megane 3rs, ooh le pti saligo quel pousse au crime lol risbo971 a écrit: superbes photos ! Faudrait que je vienne avec vous une fois pour voir ce spot. ! yep, ça serai sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |