Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
xray76 a écrit: pas crade le filtre habitacle oui risbo971 a écrit: tu ne seras pas déçu de la mrs :) mais par contre tu seras encore plus craintif contre les voleurs et vandales. oui je pense ne pas être déçu plus craintif oui mais peut être moins voyante que la clio rouge pétant. et pis j'ai pas envie d'arrêter ma passion à cause de branleurs. Alain K a écrit: Ou sinon, tu la customises en bleu gendarmerie c'est peut être pire avec les racailles des bac à sable anti-flic, il serait capable de la taguer Et puis blanche avec les jantes noir
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Alain K a écrit: risbo971 a écrit: tu ne seras pas déçu de la mrs :) mais par contre tu seras encore plus craintif contre les voleurs et vandales. Ou sinon, tu la customises en bleu gendarmerie pour l'instant ça marche !
---------------------------------
demain matin 8h30 rendez-vous pour monter mes 4 pneus neuf hankook v12 evo²on verra bien ce que ça vaut
- risbo971
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: demain matin 8h30 rendez-vous pour monter mes 4 pneus neuf hankook v12 evo²on verra bien ce que ça vaut J'ai pas compris pourquoi tu vires les RS-R pour les hankook ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
J'ai pas eu de bons échos sur les Hankook...Tu nous diras ce que tu en penses...
xray76 a écrit: Nickel sa tiens nous au jus Pneus montés risbo971 a écrit: J'ai pas compris pourquoi tu vires les RS-R pour les hankook ? Spiky a écrit: ? pneus en fin de vie surtout les 2 qui étaient à l'avant, sur sec ça accroche au top, sur mouillé (et oui on est en été mais il fait que de pleuvoir ici) ça accroche plus rien du tout, sur les passages piétons la clio se translate de droite à gauche, je peux vous dire que ça surprend.et la 2ème raison, si tout ce passe bien la rs sera en vente très prochainement, donc je monte 4 pneus routier neuf, pour la sécurité et celle de l'acheteur. (perso j'ai vu de bonnes évaluations et commentaires sur les evo², je vais me faire mon propre avis) Doudougotcha a écrit: J'ai pas eu de bons échos sur les Hankook...Tu nous diras ce que tu en penses... moi j'ai lu de bon avis dessus, si ils sont pas top je regrette de pas avoir pris les toyo t1sport que je voulais depuis le début et moins cher, mais plus tendre et donc qui s'usent plus vite.je vais me faire mon propre avis et puis je vais pas les user beaucoup normalement ^^
- risbo971
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: xray76 a écrit: Nickel sa tiens nous au jus Pneus montés risbo971 a écrit: J'ai pas compris pourquoi tu vires les RS-R pour les hankook ? Spiky a écrit: ? pneus en fin de vie surtout les 2 qui étaient à l'avant, sur sec ça accroche au top, sur mouillé (et oui on est en été mais il fait que de pleuvoir ici) ça accroche plus rien du tout, sur les passages piétons la clio se translate de droite à gauche, je peux vous dire que ça surprend.et la 2ème raison, si tout ce passe bien la rs sera en vente très prochainement, donc je monte 4 pneus routier neuf, pour la sécurité et celle de l'acheteur. (perso j'ai vu de bonnes évaluations et commentaires sur les evo², je vais me faire mon propre avis) Doudougotcha a écrit: J'ai pas eu de bons échos sur les Hankook...Tu nous diras ce que tu en penses... moi j'ai lu de bon avis dessus, si ils sont pas top je regrette de pas avoir pris les toyo t1sport que je voulais depuis le début et moins cher, mais plus tendre et donc qui s'usent plus vite.je vais me faire mon propre avis et puis je vais pas les user beaucoup normalement ^^ Ok, vu comme ça, je comprends ton choix.
Pour l avoir vu ce soir... Elle est subiime !!!Si tu la vends... Je suis interesse par tes bacquets... :)
Je t en prie :) On sait jamais ^^Question bete, je crois que la reponse est "oui", mais bon... C est les memes recaro que dans les MRS je crois non ?
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |